Duration: 12:31Recorded: 06 December 2006Location: France
customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
voted: 
A voir et savoir !
voted: 
Peut on avoir 17ans, avoir son père qui travaille dans une centrale nucléaire, sa mère qui regarde la télé toute la journée et avoir été sensibilisé pendant des vacances en colonie? oui. Alors merci aux personnes qui m'ont sensibilisées, car c'est chez les jeunes qu'ils faut porter l'action, nous formons l'avenir, nouys devons être informé!
... Maintenant qu'on est indignés, on fait quoi ? On y pense au mieux pendant 10 minutes et après, on oublie ...
voted: 
Merci pour ce film que je cherchais depuis longtemps.
Enfin un peu de réalisme dans ce monde empli de compromis.
euh j'aimerai te poser une question un de tes commentaires :
"D'ailleurs ça me fais penser à un reportage vu sur canal +, qui s'appelait dans la peau d'un noir je crois, une famille blanche se travestissait en noire et vice versa...édifiant, moi qui était conscient des certaines inégalités, je fus bien surpris de voir que ces inégalités étaient si quotidiennes et généralisées...à voir!"
je voudrai savoir si tu avais justement le liens de cette vidéo :s stp répond moi sur une de mes vidéo.
Waouh c'est choquant quand meme ! Je ne sais pas si certaines ordures dont je jette vont dans ce genre d'ile j'en suis sidéré . En tout cas le reportage est vraiment bien réalisé ! chapeau
voted: 
J'ose pas pensé faire " partie " de ce monde !
Pire j'ai le pouce préhenseur et les neurones dites humaines.
J'ai honte là d'être humaine, tu as du comprendre, si tu es allé vraiment ! Je suis une tomate peut-être parfumée du profit !
J'aime bcp, joli condensé, vraiment
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
olivieretlala
posted 21 months agoFrance
offline
2 vid.|1 fan|3 friends
rate this video :