Madonna et Marine Le Pen en concert à Tel Aviv

Spi0n

par Spi0n

24,8K
75 919 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Décidément Marine Le Pen fait parler d'elle, cette fois sans le vouloir où elle apparait sur l'écran d'un concert de Madonna qui a eu lieu hier (le 31 Mai) à Tel Aviv en Israël, lors de l'interlude de "Nobody Knows Me".

Marquée d'une croix gammée sur le front, Marine le Pen est apparentement présentée comme Nazi d'après la chanteuse Madonna. On découvre également plusieurs autres photos de dirigeants politiques et religieux comme par exemple Hitler ou le Pape Benoît XVI. Une grosse provocation de la part de la Madonne.

25 commentaires

Le pire c'est que Madonna est une grande nazie elle est illuminati, le pire c'est que c'est elle qui gére tout les danseur du monde... Et elle est aussi la créatrice de tout les homosexuels-hétérophobes du monde... Elle se croie humaine en défendent les homosexuels et attack Marine le Pen parsqu'elle est contre l'homosexualité...
Madonna et une mauvaise mére elle à des gosses et elle se pervertie devant ses enfants sur la séne et la télé... Que pense les enfants de Madonna de voir leurs mére faire la pute avec des pédés et des gouines à la télé...??? Madonna Je la détéste... Une pro-pute-sioniste...
Par Antiheterophobe Fils de Satan l'année dernière
BENROM... Voilà un imbécile lobotomisé par les médias au service du pouvoir et des marchés financiers, un conseil,le cerveau n'est logiquement pas en option chez l'être humain... Mais chez toi je crois malheureusement que OUI!!
Par Frédéric Le Résistant il y a 2 ans
Le front national est un parti d’extrême droite, parti dont la doctrine prônent le rejet du multiculturalisme. La majorité ses électeurs n'approuvent pas la présence d'étrangers sur le territoire français, et revendiquent une haine des étrangers, des musulmans. A chaque fois que je discute avec des électeurs FN, j'entends ces arguments haineux. N'oublions pas que Jean Marie Lepen a été reconnu coupable à plusieurs reprises, pour '"apologie de crimes de guerre" et de "contestation de crime contre l'humanité, et notamment en 1991 pour avoir évoqué les chambres à gaz des camps d'extermination nazis comme un "détail de l'histoire", à partir de là no comment .

Il faudrait que le FN arrête de pleurnicher et qu'il assume leurs opinions extrémistes. honte à eux
Par Gaëlle Auneau il y a 2 ans
Madonna a t-elle tiré bénéfice de ses insultes ? J'espère qu'elle a eu au moins une subvention du Parlement Européen ou du Ministère de la Culture ....
Par x-denki il y a 2 ans
Non mais le pire dans tout ça, s'est, comment a t elle était poussée à mettre cette image de propagande débile pro-sioniste, comment connais t elle Marine le pen alors qu'aux état unis elle ne doit pas connaitre plus de 2 gouverneurs... et surtout si elle aurait voulu faire du tort à politique pourquoi pas justement son certainement copain du shiw bizz Mr schwarzenegger connu pour ces jolies photos nazies... ralalalala je me suis déjà désolidariser de Madona depuis bien longtemps mais là je cracherai de suite maintenant sur son oeuvre illuminatesque (bien que certaines musiques soient bien).
Par complositeur il y a 2 ans