Bérengère Krief "Laurent, mon super-pote gay" - Rire & Chansons - émission spéciale "Le Point Virgule fait l'Olympia et Bobino"

RIRE & CHANSONS
497
34 385 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Podcast de l''émission http://www.rireetchansons.fr/radio-273/podcasts-281/podalaune/137-special-guests.html?ecouter=31501

Bérengère Krief parle de Laurent, son super-pote gay.

Le Point Virgule fait l'Olympia et Bobino les 5 et 6 juin. A cette occasion, Bérengère Krief, Louis-José Houde, Pierre-Emmanuel Baré, Oldelaf et Benjamin Vérékia sont venus faire leur show sur Rire & Chansons.

18 commentaires

Vraiment à chier :-)
Par __JuStiCe__ il y a 2 ans
Bérengère Krief ou le renouveau de l'humour en France.... Qu'on lui file une corde et qu'elle se pende cette déchèterie.
Par Nono il y a 2 ans
c'est trop coool
Par Kate00070007 il y a 2 ans
Les schtroumpfs, je ne veux plus entendre une seule blague sur eux, le coup du gangbang a été fait par plein d'autres "humoristes", Tintin pareil, et concernant Batman : Rachel Dawes ça te dit rien? Faut lire la BD au moins avant de faire des affabulations inutiles et pas drôles.
Par Un chien enragé il y a 2 ans
Les homo non que comme defence tes un homo refoulé... Et moi je repond les homo sont des hétéro refoulé... Et en plus être homo c'est être hétérophobe... Et pour vous moucher une derniére phrase... Pour être homo refoulé il faut être homo... à la base... Et à la base les premiers être etait Adam et Eve un homme et une femme qui ont fait des enfants puis se sont reproduit jusqu' à nous et la base d'adam et eve ;qui sont un homme et une femme et ont fait pas des homo avec une base d'un homme et une femme bye... A Dieu... ( Moi, j'ai toujours resenti de l'homophobe en moi et tout les gens normaux resente sa...)
Voir plus de commentaires