Advertising Console

    VideoTest Max Payne 3 (HD)(360)

    Repost
    Bibi300

    par Bibi300

    12,8K
    22 695 vues
    ATTENTION ! RISQUES DE SPOILERS !

    The Fall of Max Payne il y a presque 10 ans, et maintenant The Rise of Max Payne ?
    Rappelez-vous ces jeux, ces titres qui ont marqués au fer rouge la mémoire des joueurs grâce à un excellent travail du studio Remedy, et bien cette fois-ci Rockstar reprend le flambeau en temps que développeur attitré pour ce 3e épisode, plus violent, bourrin et cinématographique que jamais : la RockStar Touch en somme.

    Force est de constater que Rockstar sait faire des jeux de qualité en proposant une aventure vraiment bonne, qui met en place la descente aux enfers de Max, tout en mettant en avant les gunfights et ce fameux Bullet-Time instauré dans le 1er qui reste toujours aussi classe mais qui ne rend pas pour autant le jeu facile car le challenge est bien présent.

    Je me suis alors posé une question : un bon jeu d'action c'est un fait, dans le haut du panier c'est évident...mais est-ce un bon Max Payne ? chacun verra la chose différemment mais de mon coté...il manque clairement la petite patte si significative de Remedy, qui avait su insufflé quelquechose de fort et puissant dans leurs jeux, qu'on ne retrouve pas forcément ici, d'où ma petite déception. Et puis, je regrette aussi ces sous-titres minuscules, ces filtres graphiques qui ne servent à rien et ce rythme de jeu constamment coupé par une overdose de cinématiques qui, certes, mettent en place l'ambiance...mais hache le rythme du jeu trop souvent.

    Max payne est de retour...mais il a changé.

    Bonne vidéo à tous, Retrouvez l’ensemble des tests, unboxings et d’autres surprises sur le site officiel : www.bibi300.fr

    Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
    Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300