Terranigma 13) Y'en a marre des marées

Découvrir le nouveau player
Pikenny

par Pikenny

418
108 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ce donjon a ciel ouvert qui m'enthousiasmait tant au début commence un peu a me gaver, il est vrai. Fort heureusement, la fin du calvaire est proche car, après avoir remis mes neurones en place, je comprends enfin la véritable utilité des âmes perdues qui répètent inlassablement la même chose.

Du coup, les deux derniers autels sacrés ne tardent pas a être activés, ce qui m'ouvre l'accès a un boss plutôt coriace qui met a mal ma réserve d'objets de soin (même si c'est loin d'être le plus difficile rencontré jusque là).

Les animaux sont donc libérés au même titre que les oiseaux et les plantes. Mais pour savoir les répercussions que ça aura sur la progression du jeu, il va falloir patienter un peu les amis.

3 commentaires

Là tu as eu affaire à un des meilleurs boss du jeu je pense parce que je me rappelle d'un autre qui est assez épique lui aussi :)
Par Sephiroth59132 il y a 3 ans
Un donjon plutôt long mine de rien, c'est normal d"errer pour trouver son chemin quand on ne sait pas que les autels ont besoin d'âmes, vu que c'est indiqué nulle part :p
En tout cas, l'apparition du boss est inattendue ! On s'attend à pénétrer dans le 4ème autel et puis non !
N'empêche, je les trouve épiques ces combats, on est à fond dedans, qu'on soit joueur ou spectateur.
Allez, après les animaux, à qui le tour ? ^^
Par Halryk Hynay il y a 3 ans
Et oui, la petite blague de ce donjon c'est qu'il faut 4 âmes pour activer un autel, ça fait toujours plais' de s'en rendre compte.
Fail magirock spotted!!!
Le boss impie ouais, pas bien dur mais assez long.
Par Vlad Mr D il y a 3 ans