Marine Le Pen veut une loi contre le racisme anti-blanc

Reposter
LCP

par LCP

2,2K
35 683 vues

26 commentaires

Révolution Rouge
Marine Le Pen aurait fait des études de droit et aurait d'ailleurs été avocat. Vous êtes sures? En tout cas, elle ne connait pas le droit de son pays, pire même elle invente le droit. Le National-populisme frontiste vit sur l'inculture de la masse. Petite démonstration...Être raciste (contre les blancs, les noirs, les jaunes, etc.) en France est caractérisé par la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et la protection des personnes (Articles 23,24,29,32 et 33) ainsi que les articles 225-1, 225-2, 225-3 et 225-7 du code pénal. C'est entre quatre mois et trois ans de prison, et entre 25 et 75 000 euros d'amendes.Alors Marine, vous allez arrêter enfin de mentir?Est-ce que Marine Le Pen qu'il y a déjà eu entre 5 à 10 affaires dans l'année sur ce sujet-là avec des prisons de ferme pour ce genre de racisme. Non? Normal, c'est pas son but. Son communautarisme ment comme il respire. Il faut créer la peur chez les blancs, pour un recul communautaire. Allez soyons sérieux. Je vous laisse chercher sur Légifrance. A bon entendeur salut !
Par Révolution RougeIl y a 2 ans
Frédéric Le Résistant
Elodiecollabo...Quand la politique pratiquée depuis 40 ans , nous fera subir une Guerre Civile...Vous trouverez peut-être à ce moment-là le temps trop court, cordialement!
Par Frédéric Le RésistantIl y a 3 ans
Elodieone
Pauvre MLP ! Elle en peut pluuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Et nous non plus de voir sa tronche ! (je pense qu'elle va trouver le temps long d'ici 2017 ! hihihi)
Par ElodieoneIl y a 3 ans
Frédéric
leclicimprobable...Ce n'est pas en votant PS ou UMP que ton rêve va se réaliser! Encore moins pour le fdg qui veut régulariser tous les clandestins!
Par FrédéricIl y a 3 ans
Fils de Patriote
Après la guerre et avant l'arrivée massive des musulmans (année 70) chrétiens, juifs, athées, vivaient en tres bonne amitié. Il suffit de voir ce que les uns et les autres ont crée: LES RESTOS DU COEUR c est qui?
Un chrétien Coluche et un Juif Goldman.
Nous étions entre gens civilisés.
Aujourd’hui les juifs rasent les murs et on nous brule nos églises au nom d allah dans l'indifférence de tous.

Moi je suis pour la loi Gaysot, j aime pas les négationnistes.
Je suis pour une loi contre le racisme anti blanc.
Mais surtout un arret immédiat de l'immigration voir un renversement des flux. Ca viendra, la France ne peut pas mourir.
Par Fils de PatrioteIl y a 3 ans
Voir plus de commentaires