Education au bled

pasvualatv
148
3 999 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Education au bled

29 commentaires

@ naima60 je suis d'accord avec toi , retour aux méthodes qui donnent le respect et l'envie progresser , l'éducation nationnale est trop l'axiste depuis la mentalité 68 tards , au bled les profs se font respecter .
Par resistas77 il y a 5 ans
J'en ai vu des scènes du style: Une "maman" qui marche dans la rue avec son bambin de 2/3ans. Visiblement celle-ci est très pressée, forcément petit bambinouss ne marche pas assez vite avec ses petites jambes. Et j'vois pas sa "mère" qui lui crie dessus en lui disant: "Bon t'avance maint'nant ou j'te tue" ... J'vous jure que je l'ai vu de mes yeux vu et ce, à plusieurs reprises.

Est-ce vraiment des choses à dire à son enfant? Quant on est pas capable d'éduquer un enfant, on en fait pas 3 encore derrière, mieux! On en fait pas du tout!
Par Le-corbeau-et-le-renard il y a 6 ans
Les jeunes, les jeunes, les jeunes... ET LES PARENTS ALORS?????? Le problème il est là! Plus aucune éducation. Des parents démissionnaires... Quand il n'y a ni règles, ni punissions, ni récompenses. Que l'on n'apporte aucune attention à ses enfants, il ne faut pas s'attendre à en faire des Anges. Les responsables se sont les parents!

La politesse, le respect, la tolérance... Sont des valeurs que chaque parent devrait inculquer à son/ses enfants depuis tout gamin. "naima60" tu t'imagines peut-être qu'un nourrisson naît avec toutes ses valeurs acquises? ...J'crois pas non! Quant les parents n'ont pour seules valeurs des "j'niques ta mère" faut qu'on s'attende à quoi pour la relève???
Par Le-corbeau-et-le-renard il y a 6 ans
moi franchement je suis maman et quant t'on voit maintenant la mantalitè des jeunes je dis oui pour cette éducation car les jeunes n'on plus de respect
Par naima60 il y a 6 ans
Des fois ce genre d'education est necessaire.
Au moins t'es sûr qu'il recommencera pas.
Par welcome_to_the_jungle il y a 6 ans
Voir plus de commentaires