Advertising Console

    Dr. House le dernier épisode... en CinéMaSQuopE.

    Reposter
    MaSQuEdePuSTA

    par MaSQuEdePuSTA

    885
    5 100 vues

    5 commentaires

    MaSQuEdePuSTA
    Je pense franchement pas que le concept House pourrait faire un bon film s'ils partent sur la personnalité que le Docteur s'est vu infligée ces trois dernières années. Quoique s'ils partent gore, vicieux et simple. Cela pourrait être fun.

    Content de voir que l'épisode t'a plu; je suis pas du même avis; mais je peux comprendre.
    Justement, la référence au Cercle des Poètes Disparus était pour moi l'aveu total de leur incapacité à trouver quoi que ce soit d'utile à mettre dans l'épisode. (On tente généralement de ne pas souligner le fait que le monde de la série est fictif en citant le film majeur d'un des acteurs principaux.)

    Maintenant, je leur donnerai ceci : terminer House sans foutre le feu à une Maison; cela aurait été un terrible rendez-vous manqué. :D

    Merci d'être passé défendre cet épisode, c'est toujours nécessaire d'avoir le son inverse!
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    Rock_n_Tak
    Et ils ont prévu d'en faire un film... M'enfin, un peu comme toutes les séries qui se terminent quoi... Mais, bon, j'ai envie de dire que ce fut un bon épisode. Surprenant, à plusieurs reprises. Exemple, durant toutes les saisons je n'ai pas souvenir qu'il y ait la moindre référence au Cercle des Poètes Disparus (peut-être à cause de l'acteur de Wilson ?). Et là, dernier épisode, paf ! une référence à ce film. Où House dit "Carpe Diem" en prenant Le Cercle des blablabla comme référence directe. Ce dernier épisode est un peu une sorte de course poursuite avec la série House et sa fin, rattrapée au final ni par l'un, ni par l'autre, puisque c'est le personnage Dr House lui même qui gagne la course. Bref... Voilà xD
    Par Rock_n_TakIl y a 4 ans
    MaSQuEdePuSTA
    @Shyzuto : oui, un peu de courage dans la fin de série aurait vraiment aidé à cimenter le statut de celle-ci dans l'esprit des fans.
    Là, les spectateurs peuvent dire "ouaiiis, c'était devenu mauvais depuis longtemps et la fin m'a pas fait changer d'avis". Pas forcément le constat qu'on veut provoquer chez les autres.

    @Mathopexx : ahhh, clairement.
    Mais je pense qu'il aurait fallu oser prendre des risques après le risque originel de produire la série. En fait, elle a été foudroyée par l'aspect tardif de son succès; à mon avis.
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    Shyzuto
    Ouah quelle fin.... Je m'attendais à vraiment mieux o_o
    Par ShyzutoIl y a 4 ans
    Mathopexx
    J'ai adoré cette série .... mais comme tu le dis si bien, la fin est à chier. Vraiment dommage vu le potentiel qu'elle avait !
    Par MathopexxIl y a 4 ans