LE FLASHMOB OFFICIEL DE PENTECOTE ENSEMBLE

Découvrir le nouveau player
diocese35

par diocese35

11
8 403 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La version officielle du flashmob des 3800 jeunes réunis au liberté à l'occasion de Pentecôte ensemble au Liberté à Rennes le 27 mai 2012

6 commentaires

Évidemment ce n'est pas une "pub" pour quoi que ce soit ni une vidéo "d'évangélisation", et ce n'est pas du grand art ! Juste un bon souvenir pour ceux qui l'ont vécu, qui peuvent ainsi le revoir. Ça fait du bien de s'amuser sans se prendre au sérieux ! Ça n'est pas non plus une vraie flashmob... mais y a bien pire sur le web et qui fait plus de vues !!!
Par diocese35 il y a 2 ans
Je sais que c'est maaal de critiquer ses frères en Christ, surtout aujourd'hui où la foi est fragile et où nous avons besoin d'unité, mais ce clip offre un spectacle particulièrement ahurissant. Le catholique est un bisounours qui chante de la pop débile en se trémoussant et en tapant dans ses petites mimines. En réalité, il n'y a pas meilleur contre pub que ce "flash mob" dégoulinant de festivitude de kermesse. Ceux qui se sont éloignés de l'Eglise, par fatalité et famine spirituelle, et ceux qui ont sombré dans l'athéisme à la mode, que vont-ils en penser? Crois-tu réellement que ce genre de pub est susceptible de leur donner l'envie de se convertir? oh que non, bien au contraire!..
Par delumeau35 il y a 2 ans
Quel est le plus important? Garder un beau souvenir ou vivre toute une vie en ayant peur du regard des autres ?
Moi aussi j'y étais et j'en garde un bon souvenir !
On s'en fiche de ce que pense les athée comme les athée s'en fiche de ce qu'on pense d'eux !
Je trouve ces réflexion assez tranchante et sans aucun sens ... c'est décevant...
Je pense juste que ceux qui se trouvait là bas se sont amusé et on pris plaisir a faire ce flash mob. Organisé cela est dur et détruire ce travail en trois mot sans même expliquer est juste inadmissible .
Par Coco Dagda il y a 2 ans
Je suis catholique mais il faut reconnaître que cette mise en scène est niaise et caricaturale... J'entends déjà les athées s'esclaffer...
Par delumeau35 il y a 2 ans
nn, c'était tellement bien, j'en garderais un super souvenir. cette journée restera à jamais gravée ds mon coeur
Par socute2012 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires