J.-L. Mélenchon - France 3 "12/13" 27.05

24 934 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dimanche 27 mai 2012, Jean-Luc Mélenchon était l'invité du 12/13 de France 3 présenté par François Letellier.

7 commentaires

Sachez, Mr MELANCHON ,que l'on peut destituer un président en cours de mandat, contrairement à ce que vous dites, pour haute trahison envers le peuple ou incapacité à exercer le poste( cela a déja été le cas sous la 3ème république). Pour cela, un individu ou un groupe d'individus peut poser une requête auprès
du conseil d'Etat , lequel la transmettra à la haute juridiction de celui-ci qui décidera elle seule de donner suite en étant juges et parties.(on peut noter que la décision peut être prise par la haute cours de par son
ignisiative sans plaintes de parties civiles)
Durant le quinquennat précédent , il y eut maintes occasions graves de destituer Mr Nicolas Sarkozy! suite..
Par Jean-Pierre GARRIC l'année dernière
Je pense que Monsieur Mélenchon fait un travail remarquable d'éclaircissement de l'actualité. Il arrive à prendre du recul et remettre les choses à leur place. A chaque raccourci, insinuation de la part d'un journaliste, il faut tout détricoter, ce qui demande plus d'effort et de temps. Donc Bravo.
Par AlainBoissot il y a 2 ans
le beurre et l'argent du beurre pour les grecs ? la misère et la stigmatisation plutôt. (le deal, c'est le même que pour nous: déconstruire tout le droit du travail et baisser encore les salaires pour conserver les dividendes et la rente! ( la faillite de la Grèce couterait 60 milliards aux français : les allemands ont retiré leurs billes à temps et souffriront moins) :
la BCE doit prêter à moins de 1% à tous les états européens: comme le font le trésor américain, et le trésor britannique qui ne sont pas d'"extrême gauche". C'est du bon sens.
Par cybergazouille il y a 2 ans
Pour une (inter)nationalisation de Facebook : https://www.facebook.com/groups/178717198916392.
Par François Polomé il y a 2 ans
OUI ! Mélenchon est un grand homme même si cela dérange quelques un !!
Par Josepha Coccinelle il y a 2 ans