SCP087 - B, E, puis re-B...Sans le Behind you =(

  • il y a 12 ans
Au départ je voulais faire cette vidéo juste pour me retourner au behind you, mais soit on l'a pas entendu, soit y'en a pas eu =(
Comme je disais, je le refilmerai donc seule jusqu'à l'entendre X).

Les quelques secondes de chansons de fin sont "Giggle at the Ghostie" de My Little pony, qui signifie en gros, qu'il faut rire à ce qui vous fait peur pour que vos peurs disparaissent =p

Traduction pour les deux background, qui sont les mêmes donc :
Description :
SCP 087 B est une salle située sur le campus de [CENSURE]. Lorsque deux sujets ou plus entrent dans SCP087B, il semble que ce ne soit qu'une salle vide, non éclairée, entourée de murs, avec une large porte de métal. Les sujets ont décrit se sentir nerveux et nauséeux à l'intérieur de la pièce, mais aucune autre anomalie n'a été reportée.

Les sujets qui sont entré dans SCP087B seuls ont décrit, au moyen de la radio, voir un couloir sombre de murs en brique à la place du couloir opposé. Les ignaux radio semblent s'affaiblir extrêmement rapidement à l'intérieur de SCP087B. La communication avec le sujet devient impossible une fois le septième étage atteint. Les tentatives ultérieures pour ré-établir la le contact ont échoué.

La porte menant à SCP087B reste solidement fermée jusqu'à ce que le sujet ait dépassé le septième étage. Tenter d'ouvrir la porte à l'aide d'outils ou d'explosifs avant qu'elle ne s'ouvre d'elle-même s'est révélé innefficace.

Etant donné la nature d'SCP087B, ce qu'il advient des sujets à partir du septième étage est encore un mystère. Aucun autre contact n'a pu être établi avec ces sujets, et ils sont considérés comme neutralisés d'après les archives.

Recommandée