Visite du CES de Las Vegas

Découvrir le nouveau player
Orange Innovation TV
35
71 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le Consumer Electronic Show, qui se déroule à Las Vegas chaque année, est le lieu de réfèrence des nouvelles innovations et technologies. Cette année, à l'affiche du CES les tablettes et les ultra book qui sont en concurrence mais qui ne partagent pourtant pas les mêmes usages.
Les tablettes ont de plus en plus leur place au sein de notre vie numérique, elles complètent la télévision et permettent de partager du contenus, de recourir à toutes les applications actuelles. De toutes tailles, avec toujours de nouvelles particularités comme la tablette étanche, ces dernières ne cessent d'innover et de devenir incontournable sur le marché du high-tech.
Du côté des ordinateurs portables, on retrouve les ultra book, ultra légers, qui malgrés le succès des tablettes, gardent leurs positions d'indispensable!
Afin de réconcilier ces deux objets, de nouvelles technologies voient le jour, qui fusionnent la tablette et l'ultra book en un seul et même produit ! C'est le cas de l'ultra book Yoga de Lenovo ou de celui de Sony qui se transforment en tablette. Asus, lui propose une tablette dans laquelle on peut pluguer son smartphone afin d'avoir accès à l'intégralité de ses données et de bénéficier des avantages de sa carte SIM.

0 commentaire