Echauffourées à Massy cette nuit

BFMTV

par BFMTV

5,3K
4 660 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Des jeunes ont jeté des feux d'artifice et des boules de pétanque contre les policiers après la mort d'un jeune qui venait de voler une moto. Tout est parti d'une rumeur selon laquelle les policiers étaient lancés à la poursuite de la moto.

2 commentaires

Non mais on a totalement perdu toute notion du bon sens !! 2 trous du cul se plantent sur une moto volée, sans casques, bourrés et drogués, et on a droit au flic qui jure que ces malfrats n'étaient pas poursuivi par la Police (en gros : je vous jure qu'on les a laissé tranquille ! on s'y risquerait pas !!) et le Senateur-Maire qui "craint le décès du passager de la moto car les violences pourraient alors redoubler". Moi, je crains qu'il leur manque une paire de coui**** à ces deux là !
Par philmon il y a 2 ans
Quand ces mecs se plantent tout seuls, ils ont tellement pas le courage d'assumer qu'il faut évidemment accuser quelqu'un d'autre, donc les flics, comme par hasard...

Le Maire, en bon pleutre, parle du "travail de mémoire" comme si ces deux DELINQUANTS (et non "jeunes" comme le journalope le dit) étaient des victimes innocentes ????

MAIS ON REVE ! Ces deux mecs étaient bourrés, à fond sur une moto volée, ils se sont crashés...

What else ?
Par Polux il y a 2 ans