Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

COUPE DE SEINE ET MARNE 2012 : BUSSY ENFIN VAINQUEUR !

il y a 6 ans318 views

1e quart : Bussy réussit un quart remarquable et refait son retard initial (-10) sur une équipe de Dammarie physique. Yves S.N. (8 points) est en forme et plante 2 triples alors que les pénétrations du capitaine, Moïse (6 points) font mouche. En face Dammarie avait réussit à planter deux triples par les n°4 et 12. Une des clefs du match est de remarquer que Dammarie ne réussira qu’un seul autre triple alors que Bussy en réussira encore 7. 23-23.
2e quart : Le match prend une tournure très défensive et le n°6 (à l’aile pour Dammarie) alimente pour les siens la marque alors que Yves S.N. score 7 points sur 11 pour Bussy. La classe supérieure du meneur de Bussy dans la gestion des possessions et son excellente défense explique son titre de MVP de la finale. Aruna ne connait pas l’adresse et semble assez tendu.34-34.
3e quart : Serge réalise un festival à trois points dans le quart (3), alors que son frère s’arrache sur tous les ballons chauds. Cela permet à Bussy de créer le premier écart supérieur ou égal à 2 paniers.
Néanmoins Dammarie a du caractère car après que Yves F. précieux dans le travail obscur eut servi Carl pour un dunk magnifique sur attaque placée (39-37), le n°4 sur un contre allait envoyer au plafond le n°9 de Dammarie sur une passe lobée pour la plus belle action du match.51-45.
4e quart : L’écart monte progressivement après que le n°6 de Dammarie eut fini d’être en réussite (5 points) sous l’impulsion de Nicolas (MVP du 4e quart avec 10 points) et de la touche finale interdisant tout retour de la part du président (Serge 15 points, 5 triples !) avec un dernier triple et des rebonds précieux. Kévin de retour met la défense de Dammarie à rude épreuve en zigzagant. Dammarie très physique avec les n°13 et