"La semaine sanglante" - O.P.A - Tous à l'urinoir - Impro7

Try Our New Player
49 views
  • About
  • Export
  • Add to
Concert au Paradox, le samedi 28 avril 2012, à l'occasion de la sortie de la compilation "Tous à l'urinoir".
« Tous à l'urinoir » est un collectif issu et affiné au fil des rencontres de « La Collectore ». La fanfare colt punk a eu l'idée de réunir des énergies porteuses de différences pour une session d'enregistrement. Un jour pour créer le morceau et enregistrer la zic, un jour pour les voix et les solistes.

Aux manettes : Marco du studio Philibert. Avec m. d'O.P.A, Ben et Biz (music maker) de Vents d'états, Samir et sa profonde voix, Miha du Paradox, Marco des Rageous, Pedro de Zef, Le cri du peuple et La collectore.

Lire la suite et télécharger gratuitement le MP3 (Qualité CD) :
http://www.opa33.org/tous-a-l-urinoir.html

1 comment

Si vous passez à Nantes, venez jouer au Chat Noir, une petite scène, mais un max de talent au mètre carré. Pour la rénumération ça ce fait qu'à la chaussette. "La mode est aux conseils de guerre et le pavé est tout sanglant". Après la fin des hostilités, le gouvernement Thiers a massacré, déporté, fusillé 20000 communards ! Le Figaro représentait à l'époque un dessin de bourgeois dont un donne un coup de pied à un cadavre de la 'racaille' pour ce dire : "Ah, comme on est soulagé". Bref, le courage de la réaction c'est de venir après les luttes frapper le vaincu. Un peu comme Pujadas de France 2 demandant au porte-parole des Conti s'il regrettait le 'saccage' (ine machine à écrire jeté par la fenêtre) s'il 'regrettait' cet accès de colère contre des biens. Et le gars de Conti de répondre estomaqué : "Vous êtes sérieux là ??!". GARE A LA REVANCHE ...
By Thierry Kruger 2 years ago