Advertising Console

    VideoTest Mario Tennis Open (3DS)

    Reposter
    Bibi300

    par Bibi300

    12,7K
    21 047 vues
    Camelot revient sur 3DS avec (enfin !) un nouveau Mario Tennis. Je suis très nostalgique des anciens et notamment celui sur N64 et GB, et force est de constater que l'on retrouve le fun significatif, avec des parties vraiment intéressantes, fluides et rythmées.

    Le jeu n'est pas déséquilibré malgré les "power-ups" sur le terrain, qui peuvent vous avantager mais aussi vous déstabiliser s'ils sont mal utilisés. Plein de choses à débloquer pour customiser votre Mii, ce qui est plutot cool il est vrai.

    Mais, grosse déception et un choix clairement anormal : aucun mode carrière comme le Mario Tour par exemple de la version GB. Un oubli inpardonnable pour ma part, qui sacrifie énormément la durée de vie solo qui, en ligne droite je précise, ne vaut pas tripettes. Heureusement que le multi local (yes !) et online sont présents et permettent ainsi de continuer à s'amuser à plusieurs.

    Au final, sans crier au génie et sans surprise particulière, le jeu est fun, sympa à faire..mais à mon sens, il n'est pas indispensable pour autant. l'intérêt en solo est clairement limité (sauf si on veut tout se taper les tournois avec tous les persos pour des costumes...) et donc, et à privilégier pour ceux qui sont surs de faire pas mal de multi à coté.

    Bonne vidéo à tous !