Marilyn la perverse narcissique

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

Anti-Feminisme
180
2 096 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Qui etait Marilyn Monroe ? : pour John Huston une pute, pour Laurence Olivier une salope

Marilyn et sa féminité, etait une imposture illusoire et détraquée ! juste un produit de consomation marketing du système marchand... un singe de foire, un objet de décoration. Et toutes les autres femmes artistes d'hier et d'aujourd'hui, sont condamnées à reproduire encore et toujours ce meme shema, en posant nue pour devenir célèbre, c'est à dire se vendre ! à se mentir à elles memes et aux autres. Pour ensuite avoir le plaisir sadique d'allumer, de rendre jaloux et de frustrer la terre entière ! Pour avoir ce sentiment de domination des masses, par amour du pouvoir de séduction, comme des gourous qu'on adule... dans cette secte qu'est le showbiz. Les femmes sont condamnées à cette meme mécanique de manipulation des masses, par le narcissisme et l'exhibitionnisme féminin qui est la nature meme de toutes les actrices mégalomanes et arrivistes, imbus de leur personne, prêtent à tout et meme au pire, pour etre connues et "réussir", meme à prostituer leures âmes ou monnayer leure image, au cinéma ou dans la chanson. Ces corrompues qu'on nous impose en modèles à suivre, quelle misère féministe et sociale. Bref, ces femmes stars, sont des fasicistes artistiques ! qui veulent dominer le monde et le conquérir par leurs charmes et non par les armes, mais ca revient au meme. Il y a celles qui tapinent dans la rue et les autres qui tapinent dans le showbiz... C'est souvent les memes féministes libertines.

http://www.dailymotion.com/video/xie8yi_les-allumeuses-narcissiques-megalos-et-arrivistes_news

3 commentaires

Marilyn était une femme intélligente mais attendrissante de vulnérabilité, je trouve sa térrible de la réduire à une "perverse narcissique", c'était une femme très humaine,elle à été traité de tout et nimporte quoi, et je suis attéré de voir qu'il y a encore des gens qui aime la désigné comme une vulgaire "pouf". Esque le fait d'avoir eu une mère absente et d'avoir été abandonné fait d'elle un monstre? certainement pas. Je trouve sa très réducteur, Marilyn était complexe et loin d'être qu'une narcissique et une obscédé de son image. C'est plutôt contre des hommes comme John Huston ou Laurence Olivier qu'ils faudrait se révolter, d'avoir maltraiter une femme fragile qui demandait seulement à être aimé. Certes Marilyn présentait des troubles de l'humeur, elle était parfois très irritante, mais en même temps elle a été traité de façon honteuse, par la société, le cinéma, ce qui as fait qu'elle se dévalorisait grandement et tombait dans la facilité.
Par dm_500b3b629c539 il y a 3 ans
Marilyn Monroe était une femme malheureuse, en faire une icône est totalement stupide, pour rien au monde j' n'aurais vécu sa misérable vie.
Par myrrha_122 il y a 3 ans
une des principales icone des femmes occidentales marquant l,evolution de notre civilisation vers la dictature matriarcale!
Par Giorgio Guido il y a 3 ans