J.-L. Mélenchon Radio France Politique 20.05

Parti de Gauche
1,9K
20 054 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dimanche 20 mai 2012, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de l'émission Radio France Politique animée par Thomas Legrand et diffusée sur toutes les chaînes de radio du service public.

14 commentaires

Précise ta pensée, tu appelles à l'auto-gestion généralisée? A la dictature du prolétariat?
Qu'est-ce que tu entends par les ouvriers doivent devenir leurs propres employeurs? Ils doivent tous créer une entreprise et devenir eux mêmes des exploiteurs? Je ne comprend pas ce que tu veux dire précisément.
Est-ce que tu es sorti d'une condition ouvrière toi? Comment tu as fait?

A quel moment Mélenchon propose d'entretenir les conditions de travail actuel? Quel propos, quel partie de son programme te fait penser ça?

Sinon, je suis d'accord sur le fait que bon nombre d'ouvriers sont considérés comme des esclaves, sont sous payés pour faire un travail de chien, de plus en plus précarisés, usés moralement et physiquement par des taches souvent ingrates, ne peuvent plus se soigner correctement, ne mangent plus à leur faim etc
Par CortoJyl il y a 2 ans
susauxparasites Pourquoi une population de ringards? Pour ne pas être considéré comme un ringard par toi, que faudrait il? Que les ouvriers soient traités comme des esclaves, corvéable à merci et qui devront bosser comme un chien à moitié crevé jusqu'à 70 ans et sans protection sociale? Plus de cdi comme en allemagne où la précarité et le taux des travailleurs sdf augnmentent? Où seuls les riches pourront se soigner? Une école à 2 vitesses etc? Putain c'est ça qui te fait kiffer, pouvoir jouir de ton pognon et t'empifrer comme un gros porc pendant que des pauvres crèvent autour de toi?
Par CortoJyl il y a 2 ans
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vas te faire ::::/☼♪☼♪
Par Josepha Coccinelle il y a 2 ans
Problèmes créés, solutions proposées!! sauf que ce sont les mêmes qui créent les problèmes et proposent les solutions, pour leur plus grand profit!…ça va de soi..je me marre !!!!!!
Par Josepha Coccinelle il y a 2 ans
Comment évaluer l'impact de la stupidité humaine sur nos destins personnels et sur l'ensemble de la société? Vaste question. (Carlo Maria Cipolla.)
Tout dépendra donc de la capacité des trois autres catégories (les crétins, les intelligents, les bandits) pour toi mon coco chéri. ♫♫♫♪ et porte toi bien !!!!
Par Josepha Coccinelle il y a 2 ans