Mélenchon VS Le Pen dans la 11ème circonscription du Pas-de-Calais

Place Au Peuple
973
12 896 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La campagne législative a commencé. Dans le Pas-de-Calais, Jean-Luc Mélenchon est face à Marine Le Pen et déjà, la présidente du Front National affiche ses contradictions, notamment sur la politique à mener et sur les alliances futures. Encore un fois, elle propage un message de haine et met l'immigré au centre de tous les maux. Dans son combat politique, le candidat du Front de Gauche rappelle que le problème n'est pas l'immigré mais le banquier. Plus d'info www.placeaupeuple2012.fr

11 commentaires

C'est quand le mariage?
Par Petit_Neutrino il y a 2 ans
Donc Vincent, Marine le Pen plus crédible ?
Tu peux développer steuplé ?
Mélenchon ami du PS ?? C'est certainement pour ça qu'ils n'ont trouvé aucun accord pour les législatives !
C'est aussi pour ça qu'il n'arrete pas de dire à longueurs d'interview qu'ils sont innefficaces et vereux ?

Le jour où sur dailymotion, y aura autant de vidéos de Marine Lepen en train de débattre que Mélenchon, on en reparlera !
Je t'invite à regarder les entretiens entre Mélenchon et la crème des économistes qui finit par fermer sa gueule devant ses évidences et son bon sens ! Je t'invite à écouter son discour sur l'armée et la défense, son interview sur les langues régionales ou encore son discours sur le droit à mourir dans la dignité !
Par Satan Francis il y a 2 ans
Je peux t'affirmer mon cher vincent que tu n'a vraiment pas tout compris !
"salaire pour femme ou homme au foyer, alors là le néant total à l'écran !" Tu va quand même pas essayer de la faire passer pour une sociale non plus ?
Non MélEnchon c'est un salaire minimal qui permet de manger et de payer son loyer, pas la même réflexion sur l'euro, lui il pense qu'on peux faire changer les choses en tant qu’ancien prétendant à la représentation de la France, pas de d'un petit pays méprisable aux yeux des autres, ont est la France, l'Europe est a nous plus qu'aux autres c'est nous qui l'avons rendu possible nous sommes la deuxième puissance de l’Europe de la même manière qu'on ne dit pas non au Allemand on ne nous dis pas non à nous non plus !
Il est dans une logique conquérante, ce n'est pas un supo du PS, il ne négocie pas ceci cela avec eux il fait juste preuve de solidarité de gauche, pas comme la droite qui a peur de ces racines qu'est le FN.
Par 007sivade il y a 2 ans
Désole de briser tes illusions, mais je n'ai pas voté Le Pen, et je le ferai encore moins aux législatives. Elle est simplement plus crédible que Baudruchon, ce n'est pas difficile en même temps. Je m'attriste juste de voir que les merdias pullulent jusque sur le net et que la désinformation est reine. Pour l'exemple du contexte entier, elle a refusé de débattre avec Jean Luc Mélenchon pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas un vrai candidat, chose qu'il a lui même revendiqué en affirmant à maintes reprises qu'il n'est qu'un ramasse voix du PS qui vise plus à agresser le FN qu'autre chose. Il le dit lui même, et elle lui répond donc qu'elle n'a pas à débattre avec un " leurre " , un faux candidat.
Ensuite on ne médiatise que les paroles au sujet des immigrés sur MLP, parce que c'est ça qui fait de l'audience. Quand elle parle du système bancaire, de l'euro, ou du salaire pour femme ou homme au foyer, alors là le néant total à l'écran !
Par Vincent Chaillou il y a 2 ans
Vincent chailloux tu peux déplorer la façon de mettre en scène seulement tu sais tu peux mettre dans le contexte que tu veux , le vote immigré, ça montre bien ce qu'elle pense ... de toute façon le droit du sol ils n'y ont jamais cru eux...
Bravo belle vidéo !!
Par Empereur Oligarque il y a 2 ans
Voir plus de commentaires