La vraie vie des mondes virtuels 1

Sencha

par Sencha

6
35 647 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait d'un film de Frédéric Brunnquell sur les mondes virtuels "la Vraie vie des mondes virtuels" diffusion Canal+ 28 décembre 2006

16 commentaires

N'y vois rien là de personnel raiji...t'as 19ans j'en ai 33 mais la réalité est loin d'être ce que vous croyez! vous la nouvelle génération! et ...TOULOUSE en force l'ami ! ;-)
Par -sras- il y a 4 ans
Eh bien je vais te répondre!!
Tu ne me connais pas! mais tu vois on a au moins une chose en commun...comme la lecture ou les sorties, le cinéma, les barbecues entre potes, chasser les poulettes etc!
Quand je dis no life cela signifie se déconnecter de la réalité pour celle de la réalité virtuelle et la désociabilisation que cela entraîne comme le fait d'avoir 500000000 d'amis facebook et d'être tout seul une fois l'ordinateur éteint pauvre abruti toi même qui ne sais pas lire et comprendre ce que j'ai écrit et tu prétend savoir lire!! mais comprend tu ce que tu lis déjà comme beaucoup!
Par -sras- il y a 4 ans
c'est un phénomène de société! qui isole chaque être contre son gré par passion, par addiction! et pour ton info j'essaie de les faire réagir, je ne les juge pas!! je juge leurs addiction et ceux qui leurs ont donné les moyens de s'y perdre dans cette virtualisation pour leur seul profit! et comme je l'ai écrit, pendant ce temps là, la réalité est loin d'être une fiction!!!!
Par -sras- il y a 4 ans
Je suis moi même un geek (info) et chez nous les vrais geeks on dit pour reconnaitre un vrai geek que : "quand t'étais petit et que tes parents t'ont offert ta première voiture radiotélécommandé et que tu ne t'es pas contenté de faire marche avant et marche arrière comme un abruti de "no life" mais que tu as démonté ton jouet pour savoir comment ça fonctionne à l'intérieur...c'est que t'es un vrai geek!"
Tu fais parti de ceux qui font marche avant et marche arrière sans comprendre pourquoi toi aussi non!!
Par -sras- il y a 4 ans
Quand il faudra que vous lâchiez l'écran de votre ordinateur pour aller manger, et qu'il n'y aura rien dans votre réfrigérateur REEL, Tant pis vous irez vous servir dans le réfrigérateur de votre AVATAR et bon appétit LOOOOOOOOOOL MDR
Par -sras- il y a 5 ans

Plus de vidéos de Sencha

Trailer du mmorpg SUN de Webzen