Les Français face à l'islamophobie

oumma
691
9 055 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
OummaTV est partie à la rencontre des française pour leur poser plusieurs questions relatives à l'islamophobie.

7 commentaires

Y a des gens d'origine Algérienne qui votent Le Pen. Ils sont racistes?
Par Petit_Neutrino il y a 2 ans
En même temps vous vous attendiez à autre chose de la part du "journalisme" de Omma TV ???

On choisit une bonne bande de décérébrés qui pensent réellement que l'islam est un religion de paix et d'amour (Ils n'ont donc jamais ouvert un coran), on coupe au montage, et on ne garde que ce qui renforce la victimisation de "pauvre musulman"

Bien sûr, on ne verra jamais un type leur balancer le fait que 80% des gens en taule sont des musulmans (selon les aumoniers musulmans eux-mêmes), que des centaines de milliers de Chrétiens en Orient fuient leur propre pays à cause des persécutions commises par des MUSULMANS (et non des boudhistes, scientolgues ou Raéliens !), que dans les quartiers à majorité musulmane partout en Europe, de nouvelles règles s'mposent à tous les habitants sans leur accord, que dans de nombreux pays muzz il n'y a AUCUNE liberté de culte autre que l'islam, etc... (sans parler des droits des femmes, homosexuels... dans l'islam)
Par Alexandre Bolling il y a 2 ans
De la belle merde.
Par yapasquelavraievie il y a 2 ans
Les musulmans sont les premiers responsables de l'islamophobie : tant qu'ils n'auront pas expurgé d'eux-mêmes l'ensemble des appels au meurtre, à la violence, à la discrimination religieuse ou à la discrimination en matière d'orientation sexuelle, les appels au sexisme et au rabaissement des femmes de leurs textes et de leur religion, ils continueront de justifier l'islamophobie.
Musulmans, la balle est dans votre camp.
Par le_vrai_olaf il y a 2 ans
On dit qu'il faut s'informer pour ne plus avoir "peur" de l'Islam. Perso, avant je croyais ce qu'on nous rabâchait dans les médias, que l'Islam est une "religion de paix", que c'est mal de la critiquer. C'est justement en m'informant, j'ai même pris des cours d'archéologie islamique, que j'ai réalisé que ce n'est pas le cas. Et ce n'est même pas une critique de ma part... J'adore les mythologies par exemple, et pourtant ce ne sont certainement pas des religions de paix.
Sinon oumma qui parle d'une seule agression de vieillards, il faudrait qu'ils parlent des agressions de juifs et d'homosexuels dans certains quartiers... C'est bien plus commun.
Autrement, bien sûr, le musulman de base veut juste vivre tranquillement, c'est la religion qui est critiquable.

Sam Harris, un gauchiste athée, a fait un beau discours à ce sujet : "le problème avec le fondamentalisme islamique est les fondamentaux de l'Islam" : http://www.youtube.com/watch?v=yeM463Z-o_w
Par wotanraven1 il y a 2 ans