Advertising Console

    Ce Soir ou Jamais avec Audrey Vernon - 8 mai 2012

    Reposter
    REX Jean

    par REX Jean

    26
    949 vues

    6 commentaires

    Bonzou Niouzes
    J'aurais cru au vote si François Asselineau avait pu participer à ces élections. Malheureusement, j'ai compris que toutes les candidatures jouaient POUR LE SYSTÈME, comme par hasard, aucun parti ne représentait les 55% du NON-NON-NON-NON-NON À L'U.E. Ces élections sont truquées de A à Z. Réveillez-vous !
    Par Bonzou NiouzesIl y a 4 ans
    mgz 132
    @DD_Ra devoiler des petits scoops par ci par la sans s'attaquer aux vraies questions le rend complice.
    il ne dennonce pas la dette illegitime, la loi de 73, l'implication de la cia et de lobby à creer l'UE afin de nous asservir, les lobby sionistes qui couvrent la colonisation et les massacres en palestine, la guerre colonisatrice de Sarko et BHL pour la "democratie" en Libye, le 11/09, l'influence maçonnique, France Afrique ect ect
    donc oui il accepte les regles du jeu pour pouvoir continuer à etre invité et faire son magnifique travail de journaliste independant (soumis)..
    Par mgz 132Il y a 4 ans
    Dandier Steel
    Audrey Vernon se contente de donner son opinion, et ceux qui l'écoutent et ne votent pas se privent d'un des seuls droit et moyen simple d'agir, le vote.
    Bref elle sert le pouvoir qu'elle condamne, et profites elle-même du système...
    Quand a Edwy Plenel, on peut sûrement lui reprocher des choses, mais le traiter de collabo ne fait de personne un résistant... loin de là.
    Par Dandier SteelIl y a 4 ans
    Bonzou Niouzes
    La preuve que c'est une émission de merde car les autres invités sont tous contre la seule qui dit la vérité. Jamais ou Jamais, l'émission qui vous fait croire qu'en France on aborde les vrais sujets.
    Par Bonzou NiouzesIl y a 4 ans
    Bonzou Niouzes
    Pleynel ferme ta gueule de collabo !
    Par Bonzou NiouzesIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires