MANIFESTATION 8 MAI 2012 - C NOTRE TOUR

Découvrir le nouveau player
65 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
LE COLLECTIF/BRIGADE ANTI NEGROPHOBIE a collaboré à la manifestation qui succédait le deuxième tour des présidentielle. Cette opportunité que nous avons participé à creer cherchait à exprimer aux politiques, qu'ils soit de droite ou de gauche, que nous n'attendrons plus après eux pour combattre l'injustice produite par un RACISME D'ETAT, parfois criminel, dont la négrophobie est une des émanation (incendies criminels printemps-été 2005, conséquence de la discrimination raciale qui sévit dans le logement).

Que se soit sous la bannière de la droite ou de la gauche, Nous ne nous alignerons jamais derrière un antiracisme de façade qui ne fait que renforcer le racisme d'état qui l'a enfanté en ne s'attaquant qu'à la forme du problème, mais jamais au fond.

Nous ne voulons plus servir de pretextes à des politiques incompétents qui préfère envisager les français d'origine étrangère ou les étrangers eux même comme la cause de tous les maux de la société de la société française, nous jetant ainsi en pature à la vindicte populaire. Nous affirmons que le racisme d'état est une arme d'aliénation, d'infériorisation et d'aliénation massive utilisé contre les dites "minorités" ethniques pour en faire les complices de leur propre colonisation (mentale).

Nous préciserons enfin qu'en attendons que la République daigne combattre tous les racismes d'états avec la même conviction, nous avons dresser un diagnostic qui délimite les contours précis du mal raciste qui vise précisément les Noirs : c'est LA NEGROPHOBIE. Ainsi nous prenons à contre-pied un antiracisme de façade qui a vocation a noyer toutes les formes particulières de racisme dans le qualificatif volontairement flou et généraliste de "RACISME",

Loin de vouloir hiérarchiser les racismes d'état entre eux, nous collaborerons avec tous les groupes qui sont victimes qui veulent mener un front uni contre LE RACISME D'ETAT au dela de leur origine et particularisme ethnique.

COLLECTIF/BRIGADE ANTI NEGROPHOBIE (www.ancfrance.com)

0 commentaire