Hallucinant : un geste encore jamais vu !

Evidence Production
4,9K
511 181 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Si le Costaricain Diego Zuñiga avait réalisé ce geste sur un terrain à onze, son but aurait certainement fait le tour de monde. Qu'à cela ne tienne, le gaucher de la sélection de Futsal du Costa-Rica a déjà réussi à faire le tour du web grâce à ce geste complètement dingue, à mi-chemin entre la roulette et le coup du foulard. Un geste en plus synonyme de but !

9 commentaires

certains commentaires me font rire!!!!je pense que la qualité du geste est extraordinaire connaissant la vitesse que prend le ballon sur ce genre de terrain!il est plus facile de critiquer que de lever son gros cul pour faire la meme chose!!prener un ballon et faite la meme chose!après on en reparle!juger des videos ne fais pas de vous des experts!au contraire!!sinon je vous verrais a canal!!bande de con!!!!!!!!!!!!!!
Par Nicolas Auger il y a 2 ans
boulsc ouai ok :D la difference c est qu il fait la feinte et shoot avec le meme pied :D t as perdu une occasion de te taire !
Par plop plop il y a 2 ans
reussirsesetudes tu dit tellement de la merde ce geste existe depuis bien avant la naissance de neymar . Meme avant ronaldo et ronaldihnio on sortie ce geste faut aretter les footix la
Par Ray Bassa il y a 2 ans
C'est un beau geste mais il n'a rien inventé du tout : c'est neymar qui l'a sorti pour la première fois contre gremio le 16 avril 2012
Par mathieu onillon il y a 2 ans
super,
Par poiarez il y a 2 ans