Les salariés de Fralib à nouveau face à la justice

LCM

par LCM

302
72 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les salariés de Fralib étaient convoqués au tribunal de grande instance. La direction d'Unilever leur demande d'évacuer le site qu'ils occupent depuis plusieurs jours. Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/KfHphBMv .Pour toute autre usage allez sur http://wizdeo.com/s/banqueimages .

1 commentaire

J'informe Madame Sophie Fayet qu'il n'y a pas de bat de basball sur le site c'est du mensonge, et puisqu'elle parle de reclassement, je l'invite à le faire pour elle-même, en effet elle ne semble pas s'être rendu sur place pour vérifier ce qu'elle avance dans ces propos.
Sur le site j'y étais, et j'y ai trouvé des personnes qui ont juste envie de travailler, de faire vivre la marque l'éléphant, avec leur savoir faire.
Quand à la non rentabilité du site de Gémenos, laissez-moi rire, on parle quand même d'unilever, et vu les profits qu'ils font, ils sont loin d'être en difficulté financière.
Cessez de pleurer sur vous-même Madame Fayet, vous aussi, au travers de vos propos, vous avez trouvé la solution pour garder votre outil de travail, même s'il est moins honorable que les gens que vous accusez
Un peu d'humanité à commander au père Noël vous fera certainement du bien.
Marinette
Par farimette il y a 2 ans