Advertising Console

    Vif échange entre William Bourdon et Patrick Balkany

    Reposter
    LCP

    par LCP

    2,5K
    3 147 vues
    Invités du débat de [Ça vous regarde->http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/135179-que-va-devenir-l-ancien-president] lundi soir, Patrick Balkany, député UMP des Hauts-de Seine et William Bourdon, avocat se sont vivement écharpés notamment sur l'affaire Karachi. William Bourdon, président de l'association Sherpa qui protège les victimes de crimes économiques, commence : "Le nom de Nicolas Sarkozy est cité dans toute une série d'affaire". "C'est de la diffamation", l'interrompt Patrick Balkany, proche de Nicolas Sarkozy. "Vous qui êtes avocat vous n'avez pas le droit, vous diffamez, celui qui est encore Président de la République".

    Et William Bourdon de poursuivre ses accusations : "Il y a eu un mélange des genres entre politique et argent particulièrement vénéneux"

    Patrick Balkany s'agace : "Occupez vous de vos amis à Marseille, dans le Pas de Calais vous avez fort à faire !" Et de citer Jean-Marc Ayrault, possible Premier ministre de François Hollande, condamné en 1997 à six mois de prison avec sursis pour favoritisme.

    "Votre agitation vient du fait que vous êtes bien informé du volet financier de l'affaire Karachi, j'en suis persuadé", affirme William Bourdon.
    Réponse de Patrick Balkany : "Vous me faites penser aux procureurs de Corée du Nord mon cher !"