Advertising Console

    Bienvenue en Corée du Nord !

    Reposter
    Sam S.

    par Sam S.

    33
    83 984 vues

    86 commentaires

    giovanni_arnaudeau
    Aaaah la santé cubaine. http://www.therealcuba.com/Page10.htm Aaaah l'éducation gratuite à Cuba. http://www.therealcuba.com/FreeEducation.htm ( Etc. ) C'est sûr que comparé à ces enfoirés de capitalistes Chiliens, Cuba est un paradis !
    Par giovanni_arnaudeauIl y a 3 ans
    dm_50836856491b6
    Personelement, j'aurrais beaucoup de difficulté a croire a 100% ce qui est enregistré ici! Ce vidéo ne me semble pas telement objective! Je laisse a la corée du nord un total bénéfice du doute, telement dur de savoir ce qui si passe vraiment au dela de la propagande américaine!S'il sont vraiment communiste, rien n'est vrais, mais s'ils ne sont qu'une version mieux établie des USA, ce doit être bien pire!!!! D'ailleur, a Cuba c'est tres bien, le communisme est tres fort, tres hummain et égalitaire (santé gratuite (1er pays médecin/habitant, éducation gratuite (3eme pays alphabétisation) un litre de lait gratuit par jour pour chaque enfant de moin de 8ans et meileur IDH des pays dans un large rayons (51eme mondialement).Une dictature communiste, ca n'existe pas! TOUTES les dictatures sont fasciste et capitaliste, comme les USA!Soit la Corée du Nord est droitiste, soit elle n'est pas une dictature! MAis aujordh'ui, malheureusement, la grande majorité des pays en sont!
    Par dm_50836856491b6Il y a 3 ans
    tristan ADENBOUR
    ...Alors qu'ils pouvaient suivre notre exemple en exterminant tous les peuples primitifs, en saccageant l'écosystème d'essais nucléaires ou faire fondre le pôle nord en exterminant des milliers d'espèces et pour augmenter la compétitivité, en diffusant des virus et s'approprier les droits de productions et priver de chauffage l'Ukraine, la Biélorussie..., en polluant tous les océans, mers, fleuves et cours d'eau et leur faune, en polluant l'air et sa faune et trouer la couche d'ozone et provoquer tout genre de cancers dont les soins sont réservés à quelques privilégiés, en colonisant le tiers monde et en instrumentalisant le quart monde, en instaurant des dictatures et des démocraties fumantes, en contraignant la nature humaine à dépendre de la cupidité et laisser sa jeunesse à la merci d'une éducation et d'une vocation perfide et inculte, en limitant l'intellect humain dont les capacités toujours inconnues à l'alternative binaire dictée par la propagande.lâches
    Par tristan ADENBOURIl y a 4 ans
    Fahima102
    How many videos this good do you make daily? anyone want to chat with a cutie like me^^? heh
    Par Fahima102Il y a 5 ans
    arjunakhan
    Mort aux communisme et aux leaders comme kim jong il l'enfer attend ces dictateurs ils aurons l'éternité pour payer le prix de leur pêchés!
    Par arjunakhanIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires