Advertising Console

    Piege a racaille interdit par la justice

    Reposter
    pasvualatv

    par pasvualatv

    153
    52 370 vues

    110 commentaires

    zerrounito
    salut a tous monsieurtarlouze faut eviter de confondre voyou ou racaille avec islam musulman c'est deux choses différente a ne pas confondre ya un moment faut étre intélligent et savoir faire la part des choses quoi de plus je voulais te preciser de te mefié de certain pseudo-commentateur parfois ils se font passés pour se qu'ils ne sont pas pour justement attisé la flamme sinon pour l'orthographe pas besoin de me faire la réflexion j'ecris en abrégé et sa me va très bien j'ai trop eu l'habitude d'ecrire en sms au téléphone et sur msn donc a force..sa s'oublie c'est pas une honte jusqu'a présent sa me semble pas illisible
    Par zerrounitoIl y a 6 ans
    TONY MONTANA SEX ENORME
    OK OK BELLE VIDEOS MAINTENENT VOUS VOULER VOIRE SE QUE SA DONNE CRISE ECONOMIQUE VS RACAILLE? ALLER VOIR MA VIDEOS ELLE EST ENORME xd!!!!!
    Par TONY MONTANA SEX ENORMEIl y a 7 ans
    monsieurtarlouze
    N.B. j'utilise le compte d'une folle, pas le mien, alors c'est bon...
    Par monsieurtarlouzeIl y a 7 ans
    monsieurtarlouze
    J’oubliais ceux qui crient au loup du totalitarisme. Les seuls que je connaisse sont celui d’ « Algérie baise tout » et le leur : le mythotalitarisme foufoutre et cuculturel. Laisser un ordinateur dans une voiture, c’est obliger quelqu’un à le voler ?!... Ouais, t’as trop raison. Allons en rollers à Strasbourg en chantant : « nic les keufs et vive les faits divers », et portons-nous parties débiles ! après ce sera party incivile ! (‘tain ! j’devrais faire du slam). Je rêve ? Lorsqu’un agent de police très féminin croisera le chemin d’un de vos protégés trop longtemps « parqué dans une banlieue » (à loyer modéré) et qu’il fracturera sa culotte, crierez-vous à la provocation policière ?
    Par monsieurtarlouzeIl y a 7 ans
    monsieurtarlouze
    Quant à aichaich, Algérie baise tout (même les Algériens), et tous ceux qui se croient investis d’une funeste mission barbare (il y en a aussi bien de chez nous), qu’ils prennent garde au mal dont ils sont les vecteurs : leur conduite risque de leur donner des vrais raisons de se plaindre de l’europe qu’ils trouvent si « boueuse ».
    Par monsieurtarlouzeIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires