J.-L. Mélenchon - F5 "C/Politique" 13.05

24 390 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dimanche 13 mai 2012, Jean-Luc Mélenchon candidat du Front de Gauche aux législatives dans la 11ème circonscription du Pas-de-Calais, était l'invité de l'émission "C/Politique" sur France 5.

15 commentaires

j l aime pa cette meuf elle a l air fausse c p t etre une israelite lol
Par raspoutiny il y a 2 ans
Alors si vous trouvez que Muhlmann est bête allez voir l'interview de Mélenchon LCP "Questions d'info" 16.5.2012., à vomir.
Par CortoJyl il y a 2 ans
Biensûr elle déroule la doxa libérale et anti gauchiste avec un professionnalisme sans faille. Elle est, très pro, parfaitement consciente de qui sont ses maîtres qui la nourrit et qu'elle sert comme un nervi zélé. Je trouve que ce vieux renard de Mélenchon s'est bien sorti du traquenard. il a été très bon et très pédagogue, donc oui les questions de Muhlmann sont orientées mais je trouve que ça nous a mieux servit que si ça avait été une interview complaisante.
A la fin, c’est nous qu’on va gagné ! ;)
Par CortoJyl il y a 2 ans
@CortoJyl Le contraste entre son curriculum et la qualité de ses questions (qui sont en fait les mêmes que celles d'Apathie ou Chabot : Cuba, les "dissensions" dans le FdG, "l'idiot utile" contre le socialisme, la bienséance contre le FN etc.) sont tout de même un vrai sujet d'étonnement. Peut-être est-ce parce qu'elle appartient d'abord et avant tout à ce "système mediatico-people" tellement nivelant?
Par Jean-Paul Deux il y a 2 ans
Arrêtez de dire que Muhlmann est idiote, rethoriquement et intellectuellement elle est capable de défoncer et d'exploser n'importe lequel d'entre nous. Elle a fait normal sup, elle est agrégée de philo et de science politique et prof d'université à Paris 2. Elle comprend que trop bien ce que dit Mélenchon et elle sait exactement ce qu'elle dit, oui c'est de la propagande et celle-ci n'est pas à prendre à la légère.
Par CortoJyl il y a 2 ans