USA - Du nouveau sur les camps de détention militaires

Guilux04

par Guilux04

162
2 661 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un document officiel de l'armée vient prouver une nouvelle fois l'existence des camps d'internement pour les dissidents politiques. Des opérations psychologiques visant à briser la volonté des détenus et des manœuvres de type militaire sur le sol américain y sont évoquées [...]

Plus d'infos : http://nouvelordresatanique.wordpress.com/2012/05/12/usa-du-nouveau-sur-les-camps-de-detention-militaires-prison-planet/

7 commentaires

Pour avoir un point de vue sur la Russie par un journaliste "résistant" et proto-dissident de nationalité française expatrié là-bas, écouter et suivre l'info de ce gars-là :
dailymotion.com/video/xptooj

Son site officiel :
alexandrelatsa.ru

(très très très intérssant propos. Et là, on a un gars à l'intérieur de la Machine Poutine qui la vit tous les jours et qui a des yeux de Français donc très parlant. De plus, je crois qu'il serait un peu dans le genre Thierry Meyssan. Ce gars-là promet)

Essayer de suivre d'autres conf. de Alexandre Latsa sur daily ou ailleurs.. il sort de grosses casseroles sur les multiples tentatives de subversions à la "Révolution colorées" qu'ils tentent d'opérer en Russie.
Par Agent__001 il y a 2 ans
Je remets une source plus sûre (RT) :
http://rt.com/politics/joint-anti-terror-exercises-075

Concernant ton lien : intéressant, à voir. Mais je me méfie de la propagande "otanesque". Tout ce qui est contre Poutine est suspect selon moi : partis, média, industriels, toute la machine en Occident qui a ruiné l'Occident et qui l'a asservi comme par hasard sont contre Poutine et le montre comme un méchant Mafieux dictateur comme ce énième bouquin :
http://www.guardianbookshop.co.uk/BerteShopWeb/viewProduct.do?ISBN=9780852652497

C'est la Mafia qui se moque de la Sicile là...
Les médias officiels occid. qui critiquent la censure médiatique de Poutine = Alerte rouge !!
Par Agent__001 il y a 2 ans
Je dirais que les russes ont de l'avance sur leur agenda. La disparition de la classe moyenne est cruciale.
Ça me rappelle une émission sur France 2:
http://www.dailymotion.com/video/xdvell_le-systeme-poutine-1-5_news

Ça parle clairement d'oligarchie, bref une bonne société 80/20. (esclave/hyperclasse)
Par Guilux04 il y a 2 ans
@Guilux04 :
C'est difficile d'y voir clair. J'ai du mal à comprendre ce qui se passe tellement tout va vite et dans tous les sens. Le plus gros problème est qu'il y a un gros fossé entre les populaces et les élites. Du coup, y'a les agendas que nous connaissons et puis eux ont leurs agendas de magouilleurs... donc, tant que dans le Bilderberg prochain on n'aura pas planqué des micros dans les plantes, des caméras dans les têtes de cerfs empaillées ou dans les cadres des tableaux, on aura du mal à savoir.
Par Agent__001 il y a 2 ans
Oui on avait vu ca également sur InfoWars, je m'en rappele:
http://www.infowars.com/dod-confirms-russian-troops-to-train-on-u-s-soil (27 avril 2012)

Tu pense que c'est un programme organisé après la guerre froide ? J'avais pas trop fouillé cette info, je crois même que j'avais basculé sur des vidéos de Systema, l'Art Martial Russe.. ^^
Par Guilux04 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires