Merci Nafissatou Diallo

France Inter
5,2K
21 786 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans son billet du vendredi sur France Inter, François Morel tenait à remercier chaleureusement Nafissatou Diallo pour son rôle crucial dans l'élection de François Hollande. Il propose même de renommer certains lieux importants du pays à son nom, comme le Conseil Constitutionnel qui vient de censurer la loi sur le harcèlement sexuel (8h55 - 11 mai 2012).
Retrouvez tous les billets de François Morel sur www.franceinter.fr

2 commentaires

Voyant que sur ce billet de François Morel personne ne vient prendre sa défense. Reconnaissons lui d'être le seul humoriste de la matinale d'Inter toujours en poste. Son humour on l'apprécie ou pas, c'est décalé, du second degré, et toujours d'une élégante finesse.
Par François ANNE il y a 2 ans
de pire en pire Morel, il mélange tout, avec un humour cynique qui ne veut plus rien dire... Ca devient n'importe quoi ces chroniques. Hier il jouait le scandalisé par cette affaire, aujourd'hui il en rigole, en se moquant presque du sort de Diallo et en prenant l'affaire à la légère... On dirait qu'il est presque content de ce qui lui est arrivé, ensuite il prend partie pour les victimes de harcellement... il dit tout et son contraire. On se demande à quoi il sert ce mec, car Diallo elle ne t'entend meme pas et à mon avis se fou pas mal de la vie politique francaise. Pourquoi dire Merci à Diallo ? On dirait que le malheure de Diallo fait le bonheur de Morel qui est de gauche, pitoyable continu à parler tout seul Morel, avec ton féminisme démago, il déraille complètement
Par Dailygratuit il y a 2 ans