Appel du Dr Didier MOULINIER: Liberté thérapeutique cancer

Jeanne Burgermister
2,2K
4 568 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Appel au secours du Docteur Didier Moulinier de Bordeaux Caudéran pour la défense d'une médecine alternative dans le domaine de la cancérologie et la liberté du choix thérapeutique dans l'intérêt des malades .Pour l'application de traitements plus individualisés en médecine.
http://www.dailymotion.com/f1540337340

9 commentaires

NOUS SOMMES MAITRES de notre corps et il faut bien s'en souvenir. La médecine et l'ordre des médecins ne doit pas nous "prendre" notre corps et nous considérer comme de petits enfants soumis... Nous sommes des adultes. Une totale clarté devrait être de mise mais ce n'est pas le cas. Même un dossier médical ne peut nous être donné sans passer par des démarches complexes! Il FAUT une autre façon de pratiquer la médecine et la communication avec les patients. Nous ne sommes pas leur propriété !
Maintenant il faut aussi être prudent avec les fausses médecines dites new age. En tant qu'adulte nous devons savoir faire l'analyse juste de ce qui est le meilleur pour nous. La médecine douce DOIT être ajoutée à la médecine classique. je soutiens donc de médecin.
Par joelle Maurice il y a 2 ans
Merci pour cette vidéo que je fais circuler. Et si vous lanciez une pétition pour soutenir le Docteur Moulinier, cela fonctionne bien en général, on ne peut pas le laisser ainsi. Merci
Par satya3 il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord avec le Docteur Moulinier, je suis bien placée pour parler du cancer puisque j'en ai eu un avec un protocole très lourd et une pression pas possible pour accepter l'ablation du sein et certains traitements trop longs et trop forts, lorsque j'ai dit à l'Oncologue que j'avais déjà eu pendant 1 an ces injections et que je n'en pouvais plus car je sentais que mon corps refusait ces produits, l'Oncologue a commencé à s'énerver et en regardant mon dossier à finit par dire : "effectivement Madame vous avez raison vous en avez eu suffisamment ainsi" hallucinant d'entendre cela !!! Je me suis soignée en parallèle avec des médecines parallèles (magnétisme, plantes, etc... aucun médicament, pas de cortisone ni autres cochonneries du même style car en Oncologie on n'hésite pas à nous bombarder de cortisone) Je m'en suis sortie grâce à ces médecines douces et je continue à les utiliser.
Par satya3 il y a 2 ans
Je suis de tout coeur avec vous, merci pour votre témoignage et votre passion pour l'humain!!
Je vous envoie mille pensées positives et je prie pour vous.
Par Oriane Pons il y a 2 ans
Rien à voir avec cette vidéo mais..

Nouveau scandale.

Retournement de veste
"La présidente de l'agence européenne de sécurité des aliments démissionne pour rejoindre un groupe de lobby pro OGM. "
Par Code_000 il y a 2 ans