Commémoration du 8 mai 1945

397 vistas
  • Información
  • Exportar
  • Añadir a
La traditionnelle cérémonie de commémoration de la fin de la deuxième Guerre Mondiale s’est tenue ce mardi 8 mai au Consulat général de France à Madrid.
Présidée par l’ambassadeur de France en Espagne, Bruno Delaye, le colonel Frédéric de Moulins d’Amieu de Beaufort, attaché de défense, et Annie Mari, Consule Générale de France à Madrid, et avec la collaboration de l’Union des Français Anciens Combattants Résidant en Espagne (UFACRE), cette cérémonie a été l’occasion de remettre des décorations à des officiers français et espagnols.

La tradicional ceremonia de conmemoración del final de la Segunda Guerra Mundial se celebró el 8 de mayo en el Consulado General de Francia en Madrid.
La ceremonia, presidida por el embajador de Francia en España, Bruno Delaye, el coronel Frédéric de Moulins d’Amieu de Beaufort, agregado de Defensa, y Annie Mari, cónsul general de Francia en Madrid, y con la colaboración de la Unión de Franceses Combatientes Residentes en España (UFACRE), ha sido la ocasión de imponer condecoraciones a oficiales franceses y españoles.

0 comentarios