Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration : "Une victoire de l'UMP aux Législatives? Ce serait dans l'intérêt de la France"

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,8K
7 338 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 9 mai 2012

6 commentaires

@ francaisordinaire : autant pour moi ;) effectivement mes mots ont été un peu durs mais comme j'avais compris que tu trouvais ce sordide personnage sympathique alors...
Par booma men il y a 3 ans
@booma75
Désolé Booma, mon propos sur Monsieur Guéant se voulait ironique. Je partage la même analyse que vous, avec des mots moins durs, cependant, que les vôtres. L'esprit républicain, c'est aussi le respect de ses adversaires, même si leur vocabulaire est contraire à cet esprit. Employer la violence dans les mots, c'est donner à la droite un argument de choix pour dénoncer les valeurs humanistes qui sont celles de la gauche.
Par francaisordinaire il y a 3 ans
esperons qu'il aille s'installer au sénégal, qu'on ne voit plus en france. Guéant le Flanby de droite, avec ses lunettes à la Francois Morel des Deschiens
Par Anti-Féministes il y a 3 ans
@ francaisordinaire : tu te fous pas de la tête du monde?!

Guéant un type très sympathique, au discours très apaisé et républicain... on ne doit pas vivre dans le même pays!

Ce type n'a rien à faire dans les sphère de la politique française, il fait partie de ces gens qui ont tué l'esprit républicain de ce pays justement.
Par booma men il y a 3 ans
Il me degoute ce petit con
Par Sly Squall il y a 3 ans
Voir plus de commentaires