Advertising Console

    La nouvelle légende de Miyamoto Musashi

    Reposter
    JordiRochedy

    par JordiRochedy

    0
    3 246 vues

    16 commentaires

    JordiRochedy
    Bon alors vu les commentaires recus, une petite expication s'impose. Premièrement ce film est l'un de nos premiers courts métrages, donc excusez le peu de moyen et le jeu d'acteur médiocre. Ensuite, il faut savoir prendre ce film au second degré. Car ce film n'a pas la prétention de retracer la vie de Miyamoto Musashi, loin de la. Donc les commentaires du style "c'est un insulte envers Myiamoto Musashi" ou mème "ce sont des gamins qui ne savent rien au bushido" sont inintéréssants et de toute façon ce film on l'a fait pour nous donc vos insultes et votre mépris j'men contre fous, si vous vous croyez supérieurs parce que vous ètes la derrière votre ordinateur à m'insulter, vous avez tort. Allé quoi arrétez de péter plus haut que votre ... sachez apprécier les choses simples et arrétez de dénigrer tout ce que vous trouvez différent ou pas comme vous l'auriez pensé. Merci. PS: sinon pour les autres qui ont su voir la dérision et qui ont su rester amicaux, merci pour
    Par JordiRochedyIl y a 7 ans
    redmesa
    Ps : pour convulsor

    Effectivement s'amuser fait partit du lâcher prise que la sagesse nous permet d'atteindre, mais ne sais tu pas que l'on ne joue pas avec une armes chère grand sage ?
    Alors pour tout les pseudo nippons que nous somme, arretons de croire que les japonais sont comme si ou comme ça. qui à déjà pris des leçons intensive dans un dojo a Tokyo? j'en connais a qui cela ferait bizarre, moi le premier.
    Mon conseil la modestie, et la rigueur. Pardonnez mon arrogance je ne recommencerai plus
    Par redmesaIl y a 7 ans
    redmesa
    une dernière chose pourquoi est ce qu'il dégaine son sabre pour un rien ? ont ne lui a jamais dit que le controle de ses émotions était le propre des art martiaux? ils devraient moins regarder de film hollywoodiens ça leur ronge leur cerveaux.
    Par redmesaIl y a 7 ans
    redmesa
    cette personne ne devrait pas porter de hakama, elle n'a pas la rigeur d'esprit et la discipline que cela requiert, elle devrait encore moins porter un sabre dans une mise en scène aussi compliqué. Ils sont ridicule et dangereux pour eux même.
    Par redmesaIl y a 7 ans
    fugenjikko
    On pourrait à la rigeur leur accorder le mérite d'avoir fait ce qu'ils ont pu, néanmoins je ne peux me permettre de mettre une note superieure à 2. Les combats sont au mieu drôles, une histoire pitoyable, quelques "hai sensei" qui n'ont rien a voir étant donné que le reste de la vidéo est en français, et un yoshimitsu qui frôle le riducule. Mais, à part ça c'est pas mal mdr
    Par fugenjikkoIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires