FirstView Spec Ops the Line (HD)(360)

Bibi300

par Bibi300

13,6K
9 122 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un jeu en développement depuis pas mal de temps, et qui vient enfin se montrer plus en détails grâce à cette démo que l’on découvre tous ensemble. Bien que toutes les subtilités ne sont pas mises en avant, je surveille quand meme ce titre car il peut se révéler intéressant avec son scénario, le coté dévasté de Dubai et le sable qui devrait jouer comme un élément important du gameplay. Prometteur, sans révolutionner le genre, voila ce que me laisse comme impressions cette démo.

Bonne vidéo à tous, et vive Jimi Hendrix :p

21 commentaires

J'espère que tu feras une vidéotest sur Spec Ops. Je l'ai acheté et franchement je ne regrettes pas cet achat
Par The Thing il y a 2 ans
j'ai fait la demo et le jeux à l'air prometeur
Par jojokut26 il y a 2 ans
ce jeu va etre juste ENORME !!!
Par aurelrko69 il y a 2 ans
J'aime bien le principe de la First View mais pour cette démo ça a gâché ton test. En effet étant donné que tu n'as pas préparer le test tu n'as pas remarqué que lorsque tu tire dans la tête d'un ennemi il y a un petit ralenti qui se met en place de façon à enchaîner les kills. De plus comme tu pensais que la démo était finis quand s'est lancer la vidéo et que donc tu ne l'a pas écouter et tu as parler par dessus tu n'as pas fais gaffe aux explication du scénar qui sont vraiment intéressante. D'un point de vue technique (donc le sable que tu as l'air de kiffer ^^) tu as pas fais gaffe au fait que les traces de tes mouvement sont faite dans le sable. Bref je te conseille de refaire la démo car ce First View a tout gaché selon moi. Ce n'est pas une critique arbitraire et merdique juste je remarque que le principe du first view peut niquer un test.
++
Par ugofungoku il y a 2 ans
Je viens de faire la démo sur ps3 , franchement ça a l'air assez banal même si j'aime beaucoup les couleurs on verra bien a la sortie ( les gun-fight sont en effet mou) aller a plus dans les coms de tes prochaines vidéos !!! =)
Par jimmy druel il y a 2 ans
Voir plus de commentaires