Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, lundi matin sur RTL : "La victoire de Hollande est peut-être une grande illusion"

rtl.fr

par rtl.fr

3,4K
12 628 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 7 mai 2012 en vidéo

3 commentaires

ump contre le FN il se tire une balle dans le cul ... leur fierté est contre le peuple qu vote pour eux 64 % veulent des accord UMP/FN pour une fois ecouté vos électeurs bande de con
Par Patrick Vecco-garda il y a 2 ans
je reverais d'une france ou on ne voit pas copé , morano et quelques autres a droite trop caricaturaux.... marre de les voir
Par Ange Alexiel il y a 2 ans
Il est encore (déjà) en campagne présidentielle (mais pour 2017)....le plus grand illusionniste donne des leçons au sujet de sa grande spécialité. Sarkozy doit en partie sa défaite à cause de ce monsieur.
Donc je remercie M. Copé d'avoir été sur le devant de la scène avec notamment l'autre antipathique de service, Mme Morano.

Antipathique à souhait, il dessert en grande partie la politique en général. Il vise 2017 mais il vit, lui, une grande illusion. Il ne sera JAMAIS président, jamais.

Il a très largement orienter l'UMP vers sa droite, flirtant allègrement avec certaines idées dangereuses du FN.
De toute façon, les français n'aiment pas les langues de bois, les langues de vipères ou de p...., les diviseurs, les politiciens qui parlent trop, les conflits d'intérêt.... Monsieur vous ne serez jamais président!
Par booma men il y a 2 ans