Advertising Console

    Perpetuum Band Music - Doar a Ta(Festivalul Mamaia 2011)HD

    Reposter
    Eastern Daily News

    par Eastern Daily News

    759
    428 vues
    Histoire bande de Perpetuum commence au printemps de 2001, lorsque, après plusieurs tentatives a réussi à terminer la composante de bande, de sorte que les gens aujourd'hui considèrent qu'il Perpetuum, après quelques années, l'une des choses essentielles à la réussite.

    Ana-Maria Popa - voix
    Catalin Fantaneanu - guitare
    Catalin Cotelin - claviers
    Marius - basse
    Alan Cocoru - tambours

    http://www.trupaperpetuum.ro

    Depuis lors, les choses ont commencé à prendre forme et de connaître la croissance la plus rapide et Perpetuum apparitions à la télévision de nombreux, ou des événements sociaux de donner des concerts dans de nombreux clubs de Bucarest et du pays, satisfaire les goûts les plus variés.
    Perpetuum répertoire inclut à la fois ses propres chansons, et un grand nombre de pièces «couverture» du répertoire national et international.
    En 2004, immédiatement après la libération, ainsi que Iulian Moga en tant que directeur, et filmé une vidéo pour la chanson "Te souviens-tu".
    Au fil du temps Perpetuum participé à une série de la télévision parmi lesquels on Tavern - TVR 1, Tonomatul DP2, Autostrada TVR - TVR 2, Serginho - Prima TV, Atomic Cafe - K World TV, matin avec Razvan et Dani, sel et poivre, la bière canadienne, Fit & Chic - télévision nationale, Capatos Show, étoiles sous la loupe, etc. et a eu une débuts d'acteur avec des apparitions dans des séries télévisées telles «Les gars PRO bons» et «un pas en avant.
    En 2008, le festival "Mamaia", la bande a obtenu le prix spécial de la Radio roumaine et en 2011 le retour de la même festival le prix-III.
    Style de ceux Perpetuum est commerciale, oldys orientée pop-rock, mais l'équilibre vient du nombre élevé (plus de 200) des pièces de «couverture» du répertoire international.