Arthur Boorman et sa transformation

Spi0n

par Spi0n

25,6K
29 450 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Arthur Boorman est un ancien combattant de la guerre du Golfe, qui en est sorti en situation d'invalidité. Durant 15 ans, ses médecins lui ont dit qu'il ne serait pas capable de remarcher normalement sans ses béquilles, ni aide extérieure, jusqu'au restant de ses jours.

Puis, Arthur est tombé sur un article parlant du professeur de Yoga Diamond Dallas Page et il s'est décidé à faire des exercices de Yoga, chez lui, tout en entretenant une relation par courrier, avec ce maître de Yoga, ému et intéressé par la volonté de s'en sortir d'Arthur.

Avec force et détermination, Arthur Boorman a perdu du poids de façon incroyable et a retrouvé l'équilibre et la flexibilité de son corps. En seulement 1 an, Arthur a complètement transformé sa vie, son histoire est la preuve que nous ne pouvons pas nous imposer des limites sur ce que nous sommes capables de faire, car bien souvent nous ignorons la force énorme de notre propre potentiel.

2 commentaires

C'est une très belle histoire
Par Joffrey Mazier il y a 2 ans
Les médecins sont bêtes, ils pensent que par la science .. Alors que tout est psychologique avant tout . Si tu y crois, tu y arrivera, c'est ça le plus important !
Par whiplash Mocky il y a 2 ans