Laurent Gerra a imité François Hollande... devant François Hollande vendredi 4 mai 2012

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,6K
193 818 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

7 commentaires

Où en est cette intox sur l'interdiction d'imiter Hollande ? Des malades ont propagé ce hoax sur le net, ça fait peur d'en voir arriver à ce niveau de crétinerie !
Par Antihon il y a 2 ans
@ f100...Mais. Pourquoi Hollande ne rigolerait pas à ça? Gerra imite sarkozy en intégrant le redondant "moi président..." de hollande lors du débat et alors? De 1: Hollande s'est déjà marré par le passé, lorsque gerra l'imitait alors qu'il était face à luiDe 2: l'image grandiloquente qu'à donné François hollande lors du débat télévisé et même lors de la campagne présidentielle, comme tous les autres candidats, n'est pas à confondre avec lui, c'est absurde. L'ensemble des candidats se prêtent en politique, à un jeu consistant à donner au public le spectacle d'une posture idéale, et je doute que François hollande lui-même se confonde avec sa posture théâtrale de candidat à la présidence.
Par maxime mercier il y a 2 ans
Pour ceux qui ont pas compris ,au début quand il fait :"moi président" ,Hollande rigole certes mais il a compris qu'il se fout de sa gueule en faite?"moi président" c'est le discours qu'a sorti hollande durant le débat..."et il se fout également de toute la geule du ps..GG gerra!!
Par Alan Botrel il y a 2 ans
He bien oui , la radio hollande va continuer après le 6 mai .
Par Eworix il y a 2 ans
Très drôle, dommage effectivement qu'il n'imite pas Hollande ^^
Par Quentin V. il y a 2 ans
Voir plus de commentaires