Gérard Longuet, ministre de la Défense

RFI

par RFI

822
179 540 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gérard Longuet, ministre de la Défense, explique au micro de Frédéric Rivière les positions, qu’il a prises dans l’interview au journal Minute d’extrême droite qui a provoqué une polémique. Gérard Longuet estime qu’une victoire de Nicolas Sarkozy dimanche prochain est une « absolue nécessité », alors qu’il exprime sa déception face à François Bayrou : « il a gâché un capital, le centre, dont la France a besoin pour être une démocratie équilibrée ».

11 commentaires

ADIEU SARKO BONJOUR LA FRANCE ! Je vous l'avais dis que ce mec était battu d'avance bref bon débarras!
Par Abdelhaye ABOU LOKMAN il y a 2 ans
OUST DEHORS!!!! allez remplilr les rang du FN, vous ne valez pas un clou monsieur avec vos discours fascisants!!! Au lieu de vous occuper des vrais problèmes des français, de tous les français, vous n'avez quasiment depuis 5ans créé que diversion, division, polémique, discrimination et plus de pauvreté...Place au travail désormais!!!
Par booma men il y a 2 ans
Sarkozy represente ce qu il peut arriver de mieu aux francais et a la france aujourd hui. Un president qui a fait qq chose ca fait bizarre
Par todric85 il y a 2 ans
Un poète disait" Ah que le monde est grand éclairé de lampes, aux yeux d'un enfant amoureux de cartes et d'estampes" .Ainsi sarko et consorts peuvent toujours rêver car en tant que candidat il ne représente pas l'espoir des Français et en tant que président il ne sera pas regretté. Alors avis aux républicains, démocrates et vrais patriotes, dites ADIEU à Sarko. RDV le 06 mai au soir, on en reparlera.
Par Abdelhaye ABOU LOKMAN il y a 2 ans
A tous les patriotes, barrage à hollande : http://www.minute-hebdo.fr/
Par yannick zanetti il y a 2 ans