Advertising Console

    Soutenu par Bayrou, Hollande termine sa campagne en fanfare à Toulouse

    Reposter
    Toulouse Infos

    par Toulouse Infos

    92
    238 vues
    Source : http://www.toulouseinfos.fr
    A 3 jours du second tour de l’élection présidentielle, le candidat socialiste François Hollande était en meeting ce jeudi dans la ville rose. Un meeting aux allures de fête, au lendemain d’un débat qui a enthousiasmé tout le peuple socialiste.

    Ce meeting était aussi l’occasion pour François Hollande de rassembler tout ses soutiens. Un moment que Catherine Lemorton, députée de la première circonscription de Haute-Garonne vit avec enthousiasme.

    Déjà soutenu par Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon, le candidat socialiste a également appris dans l’après-midi que François Bayrou se rangeait de son coté. Une bonne nouvelle selon François Hollande qui ne compte pas pour autant tendre la main au candidat du MoDem.

    Auteur d’un bon débat, favori des sondages et soutenu par la gauche et François Bayrou, François Hollande semble naviguer tout droit vers une victoire dimanche. Et même si pour le candidat socialiste « rien n’est encore fini », il se pose déjà en rassembleur.

    Reste maintenant 2 jours pour convaincre les derniers indécis et s’imposer dimanche. Rappelons qu’à Toulouse François Hollande est arrivé largement en tête au premier tour.