Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Gilad Atzmon : Lobbies, tribalisme juif et guerre en Iran

il y a 6 ans553 views

Gilad Atzmon interviewé par Eugene Puryear le 15 mars 2012. L'auteur de La parabole d'Esther parle des catégories de juifs, du tribalisme, des lobbies sionistes occidentaux et du conflit Iranien qui se rapproche. Selon Gilad Atzmon l'arrogance et la violence des élites juives occidentale constitue la plus grande menace pour la paix mondiale. Selon lui, non seulement le sionisme est le principal déclencheur de conflits au moyen Orient, mais il pourrait déclencher une guerre nucléaire mondiale qui attendrait l'Occident, et qui pourrait à terme provoquer une remontée d'antisémitisme serait catastrophique pour les juifs eux mêmes, trahis par leurs propres élites.
Comme dit Alain Soral: "Il serait temps que la communauté juive, qui nous a donné Karl Marx et nous a permis d'appliquer la lecture de classe à l'intérieur d'une même communauté, applique cette vision marxiste à elle-même, ce dont elle est actuellement incapable à cause de son tribalisme."

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Gilad Atzmon : Lobbies, tribalisme juif et guerre en Iran
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xqk3md" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus