PRIVATE MMA TOURNAMENT 4

toursfreefight

par toursfreefight

23
11 289 vues
LE MMA BOUGE A TOURS

Finis les combats à l'étranger pour ce faire la mains, aujourd'hui nos combattants Français peuvent combattre en France avec les règles MMA (frappes au sol) en plus en cage donc une surface sécurisé pour les combattants de MMA...

Ce samedi 31 Mars à Tours ville Française classée Ville d'Art et d'Histoire, deviens la capital d'un soir du MMA en France, on y retrouve l'un des plus gros club de France de MMA "TOURS FREE FIGHT" avec plus de 300 adhérent rien que dans cette discipline dirigée par Franck Lopez, Franck milite depuis très longtemps en faveur du MMA, sous l'impulsion de la ligue Pro. et Amateur de MMA en Mars 2010 il lance le PMT 1, Les combats se déroulaient en cage avec trois rounds de cinq minutes et étaient encadrés par un arbitre et trois juges tout en suivant un cahier des charges bien précis.

L'événement sportif de ce soir et de premier ordre pas de show de lumières, pas fumigènes et autres
effets spéciaux, pas de speaker. Ai-je peut être la chance d’assister à un événement qui deviendra historique dans le MMA Français...
Ce soir-là la ceinture en jeu et celle des -72kg, les deux principales équipes qui s'affronte sont la TFF et le Team Kajin ainsi que deux autres clubs pour les superfights.
La diversité du public était tout à fait surprenante, en plus d'un public avertis nous notons la présence de beaucoup de femme dans un univers typiquement masculin !!!

http://www.facebook.com/toursfreefight