Nathalie Kosciusko-Morizet

France Inter
5,3K
5 781 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nathalie Kosciusko-Morizet est l'invitée de Pascale Clark dans 5 Minutes avec (3 mai 2012 - 7h50). L'ancienne Ministre de l’Écologie et actuelle porte-parole de Nicolas Sarkozy livre ses réactions au lendemain du débat télévisé d'entre-deux-tours entre les deux candidats.
Retrouvez tous les invités de 5 Minutes avec sur www.franceinter.fr

3 commentaires

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2012/05/03/erreurs-contreverites-et-controverses-du-debat-suite/
C'est assez rigolos de voir qu'il faut mentir pour être précis! Madame Kosciusko-Morizet! Si vous souhaitez étayer le débat d'avantage de précisions et de "professionnalisme" en votre posture de porte parole je pense que vous pourriez réviser les chiffres et les "précisions" de votre candidat! Surtout si votre stratégie est basée sur des invectives visant à décrédibiliser monsieur Hollande. Car le traiter de menteur ou de calomniateur (ce qui en est une déclinaison charmante j'en conviens!) alors que justement l'exactitude des propos de monsieur Sarkozy laisse à désirer. C'est une stratégie risquée!
Par Azariusdecado il y a 2 ans
Alors, celle-là, elle mérite une place au Ministère de la mauvaise foi. XD
Quelle langue de vipère !

"Les électeurs FN, c'est tous les français."
A mourir de rire ! Alors moi aussi, j'en ai une... euh... alors : "L'univers, c'est comme une soupe à l'oignon". Pas mal, hein ! XD

Sarkozy "qui propose un nouveau modèle de société"... Ben il pouvait pas le faire avant, son nouveau modèle ? Il était président et n'a rien fait, il a donc raté sa chance. Bye bye !
Par Schruck il y a 2 ans
lollllll
Par booma men il y a 2 ans