Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre youmaille on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    :: HeDg n°0 :: Bioshock

    Reposter
    youmaille

    par youmaille

    22
    582 vues

    14 commentaires

    youmaille
    timeparadox>
    Et bien de rien. Même si je suis moins bien placé que l'équipe de dev' pour être remercié ;-)

    Dark-Crow-Lucifer>
    Merci pour ton com'. J'ai hésité à plus spoiler de peur de ne pas réussir à convaincre sans trop en dire. C'est donc cool de lire que ça a suffit.
    Par youmailleIl y a 3 ans
    Dark-Crow Lucifer
    C'était... tout juste génial... Je sais pas c'était... On ressent tellement bien se que toi tu as surement ressenti en faisant ce jeux.
    Par Dark-Crow LuciferIl y a 3 ans
    GrOCam
    Depuis j'ai fait deux longues parties, ce jeu s'est bonifié avec le temps - merci a toi, je vais vraiment prendre un grand plaisir a le refaire.
    Par GrOCamIl y a 3 ans
    youmaille
    JohnBacc>

    Merci beaucoup. Pour ce qui est du contenu, c'est le fruit de réflexions personnelles. Après, je ne pense pas que ce soit si exceptionnel pour qu'aucun autre n'y ait songé avant moi. Du coup, ça doit forcément être redondant avec d'autres articles existants.

    Pour être complètement honnête, les informations que j'ai pu trouver au travers différents articles parlant du jeu traitaient essentiellement de société dystopique et/ou de la pensée objectiviste du philosophe Ayn Rand (anagramme : And. Ryan).

    C'était très intéressant mais n'y connaissant rien, cela aurait été du repompage un peu bébête. Perso, je n'aurais pas été contre si cela m'avait fait passé pour plus cultivé que je ne le suis, mais ça se serait vu je pense ;-)
    Par youmailleIl y a 3 ans
    John Bacc
    Tu as atteint un de tes objectifs prioritaires de testeurs : tu m'as donné envie de (re)jouer à ce jeu. J'ai beaucoup aimé tes analyses et tu m'as fait découvrir l'expérience de Milgram (j'aime ce genre d'expériences).

    Mais dis-moi, tout ton contenu provient de toi et ta culture personnelle ou tu as tout de même pu profiter des éventuels dossiers trouvables sur le net (ou en librairie peut-être) ? En tout cas j'ai été accroché, le premier quart d'heure m'a scotché. Bon, la suite... bref. Mais le premier quart d'heure était fascinant.

    Beau boulot :)
    Par John BaccIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires