Pseudo-Critique : I am Alive

Try Our New Player
Criticaldamagegx
375
1 013 views
  • About
  • Export
  • Add to
Une nouvelle critique de PsEuDoLeSs sur un titre téléchargeable qui ce coup-ci, nous dépeint un énième monde post-apocalyptique dans lequel il faudra survivre. Et qu'on se le dise, dans ce cas là, avoir des ancêtres assassins ça aide ...

3 comments

C'est balot, c'est un jeu qui me tentait bien mais tu m'as refroidi.

Mais...

J'ai toujours pas de console.
By Gekreuzigt 2 years ago
@Mr-Marston2a : Si tu écoutes bien la conclusion je dis tout de même que le jeu n'est pas non plus une horreur sans nom. C'est le potentiel sous exploité et le manque de finition dans le fond qui me posent problème. A la base le jeu avaient des ambitions nettement plus attrayantes et se retrouver avec ça, c'est décevant. Après je n'ai pas du genre me forcer à jouer, mais c'est juste que durant toute ma partie, j'ai eu la sensation de jouer à un aperçu de ce que "I am Alive" aurait pu être. Ce qui est parfaitement juste. Après cela ne t'empêche pas d'apprécié le jeu, n'empêche qu'il est décevant.

-PsEuDoLeSs-
By Criticaldamagegx 2 years ago
Ce que tu dit n'est pas faux loin de là mais je trouve que tu a été un peut dur, voir des défaut de partout ça me déplait, c'est sur c'est pas le meilleurs jeu du monde mais il est pas si mal, l'ambiance est vraiment la, pour ma pars c'est une bonne affaire que d'avoir acheter ce jeu.. Mais bon chacun son avis..
By Mr-Marston2a 2 years ago