Advertising Console

    (Pixel en HD - Jeu Video) L'Arcade

    Reposter
    PixelenHD

    par PixelenHD

    28
    299 vues

    7 commentaires

    PixelenHD
    @LockeZeThief : Tant mieux si çà marche mieux ;) Oui, j'essaye de revenir sur la vidéo pour voir si mon commentaire n'a pas disparu, mais parfois, je fais plusieurs trucs en même temps et j'oublie pour le coup. Pas de soucis pour les invit. Si çà te revient, n'hésite pas à me contacter par MP :)
    Par PixelenHDIl y a 4 ans
    LockeZeThief
    Daily merde très svt avec ls com's, et ds cs cas-là, vaut mieux revenir sur ls vid' où tu com's qq min après pr s'assurer que ton com's n'a ps disparut... oO

    Bin, apparemment, il semblerait que je puisse à nouveau lire ta vid', après, j'ignore si ça vient du fait que j'ai été obligé de mettre à jour Flash Player (chose que j'essaye d'oublier, car j'ai commencé à avoir ds soucis à cause d'une mise à jour... :S) ou si c simplement Daily qui ont réparé leur bug... oO

    Et tkt, le dernière, j'arrive à la lire! ^^

    A part ça, merci d'avoir accepté mon... MES invitations! ^^
    Je ne savais ps lequel ds 2 comptes tu utilises principalement, alors, j'me suis ps prise la tête! :p
    Le truc con, c que je voulais t'envoyer un mp pr te dire qq trucs, ms j'ai oublié de quoi je voulais te parler... Dsl... (Shame on me)... :(
    Par LockeZeThiefIl y a 4 ans
    PixelenHD
    @LockeZeThief : J'avais répondu à ton commentaire, mais Daily semble ne pas l'avoir sauvegardé. Pour ma première vidéo, c'était également du 1080p. La dernière en date, c'est du 720p, j'espère que çà sera plus facile pour la lire.
    Par PixelenHDIl y a 4 ans
    LockeZeThief
    Bin, je ne sais ps...
    Pourtant, j'ai vraiment eu l'occasion de tester, ms ça ne m'attire ps + que ça... Dsl...

    T'as ps dû chercher bien loin, en fait! :p

    Et pourtant, je te promet que je n'arrive ps à lire ta vidéo... oO
    Pr pouvoir la mater, j'ai dû la télécharger...
    Et je te promet que ça ne me fait ps plaisir d'agir comme quand je suis sensé pouvoir la regarder directement sur le site! Même maintenant, je ne peux tjr ps la regarder... :/

    Ça met 3000 ans à charger, pr finalement me dire:
    "Error - Playback error #2116
    Technical difficulties have prevented this video from loading." WTF? °0°
    Et le pire, c que ce n'est ps la seule, ça me fait le même bug sur la 3ème vidéo du dernier WT de Magma! :S

    Et pr ta 1ère vidéo? T'avais mis en combien de p?
    Par LockeZeThiefIl y a 4 ans
    PixelenHD
    @Squall982 : Comédien, c'est vite dit ;) Pour les sticks, il y'a les jeux de shoot aussi. Et il suffit de prendre Mame et c'est parti pour des parties endiablées. Metal Slug et autres joyeusetés. C'est clairement un investissement. Merci pour ton commentaire, çà fait toujours plaisir à lire.
    @LockeZeThief : C'est un coup à prendre en réalité. Faut vraiment s'entrainer. Mais au final, le stick surpasse la manette. Héhé, j'ai cherché un peu pour trouver ces règles. Pas eu de soucis pour l'upload. C'est étrange. Certes, elle est en 1080p, mais elle charge bien pourtant.
    Par PixelenHDIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires