Musique du film Intouchables - Fly - Ludovico Einaudi - Piano

Spianissimo
200
77 832 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour moi, Intouchables est la comédie grand public la plus réussie en France depuis Le Dîner de Cons et Les randonneurs (je n'oublie pas Bienvenue chez les Ch'tis que je situe un cran en dessous...), cette musique est notamment celle qui est utilisée lors du saut en parachute, elle est signée Ludovico Einaudi, compositeur italien, proche musicalement de gens comme Glass et, dans une moindre mesure, Nyman et Tiersen : économie de moyens et répétition pour des effets créant une ambiance particulière. Comme quoi, la musique qui touche les auditeurs n'est pas forcément complexe.

6 commentaires

Je suis tout aussi impardonnable de ne pas avoir vu "Intouchables .
A mon tour de te féliciter pour ton interprétation !!
Par CML3103 il y a 2 ans
Oui, tout à fait d'accord avec toi, ce film est un excellent divertissement au même titre que les autres que tu cites, et merci à toi de nous en remémorer la musique !
De beaux partages comme à ton habitude !!
Par Tinkertrain91 il y a 2 ans
Moi aussi qui vais rarement au ciné, j'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé, je ne me rappelle pas trop de la musique mais c'est très bien joué comme toujours !
Par CHRIS ChrisRala il y a 2 ans
J'ai également beaucoup aimé le film... Belle interprétation de cette musique qui dégage une ambiance assez particulière.... Bravo Spian
Par Emelyse il y a 2 ans
Quelle mélodie.....beau jeu, belle émotion
Par steeve1111 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires