1er mai : discours de Marine Le Pen

LCP

par LCP

1,6K
7 210 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sans surprise, la présidente du Front National a appelé "à voter blanc" : c'est sa "conviction personnelle". "Nous n'avons rien à attendre du système UMPS" selon elle mais elle laisse ses sympathisants, "libres" de choisir.

5 commentaires

Ce discours a clairement remis à leur place tous les adversaires du FN, également adversaires de la France et des Français. C'est également un beau discours qui témoigne de l'attachement de Marine à sa nation et à ses intérêts qui passent bien avant sa carrière politique. Le visage de l'UMPS apparaît clairement comme une arnaque nationale et ils perdent toute leur crédibilité. Voter blanc ou nul devient presque plus valorisant que de choisir entre cette peste et ce choléra.

Bravo Marine, tu es digne de Jeanne d'Arc et de la France
Par moi même il y a 2 ans
Quel beau discours ! Vive Marine !
Nous voterons en masse bleu Marine les 10 et 17 juin !
Par mygreg13 il y a 2 ans
Extrême Gauche ,Hollande, Sarkozy

Camarade et Ami notre façon de vivre n’est pas basée sur la
faiblesse mais bien sur l’honneur, le courage et la fierté
de ce que nous représentons ensemble construisons notre avenir
VIVE LA FRANCE
Par luc jordan il y a 2 ans
Ce guignol d'Hollande est le complice masqué de Sarko et je voterai blanc! de plus, j'apprends avec écoeurement que les présidentielles s'avèrent être truquées car le résultat des votes est géré totalement par des étrangers, c'est-à-dire(comme par hasard!) des lobbys juifs américains amis de Sarko.
http://r-sistons.over-blog.com/article-le-resultat-du-vote-a-t-il-ete-truque-de-l-extreme-droite-a-la-dictature-103946591.html
Par loulou482 il y a 2 ans
Marine a raison sur toute la ligne (en tout cas bien plus que les autres !) et les consciences ne s'éveillent pas toutes au même rythme ... et surtout les gens ne sont pas libres dans leur tête ! RV dans 5 ans !
Par CATDLY il y a 2 ans